Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

La tridoor séparée edit nouvelle photo bas de page

Messages recommandés

Bon c'est vrai qu'avec le travail j'ai pas eu le temps de poster les photos ^^. Ce matin je n'ai pas eu le temps de changer la cage entière, je change la partie de Kiru et Amba demain.
Donc les photos de la partie de Nicodemus et Azazel !!


Derrière, vous pouvez voir l'ensemble


Le devant



Et avec les deux loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vida c'est formidable !!!
Comment as-tu réussi à faire tenir les 2 bac gris (qui en principe vont tout en bas de la cage ) ?
Tout en bas , tu n'as rien remis à la place des deux bac gris ?
Ton installations m'intéresse beaucoup car Cacahuète occupe tout seul la tridoor et j'aimerai bien pouvoir la séparer comme toi !!! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzp a écrit:
Vida c'est formidable !!!
Comment as-tu réussi à faire tenir les 2 bac gris (qui en principe vont tout en bas de la cage ) ?
Tout en bas , tu n'as rien remis à la place des deux bac gris ?
Ton installations m'intéresse beaucoup car Cacahuète occupe tout seul la tridoor et j'aimerai bien pouvoir la séparer comme toi !!! :cool:


Merci bzp ! Alors j'ai acheté un couvercle de boite plastique transparente chez iké*, c'est miniimoa qui m'a donné l'idée ( 4 euros ) ! Je l'ai coupé a la mesure de la cage et pour le faire tenir j'ai coupé 3 morceau de bois et j'ai juste posé le plastique dessus. Ensuite j'ai pris les deux bac blanc qui vont normalement en bas et je les ai posé dessus pour avoir une " protection " en plus. En fait Kiru et Amba sont en bas et Kiru a les pattes arrières paralysée presque entièrement et il galérait avec les trous dans les bacs gris. En bas il n'y a plus les bac et ils sont à même le chanvre, mais c'est beaucoup mieux pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
bzp a écrit:
Vida c'est formidable !!!
Comment as-tu réussi à faire tenir les 2 bac gris (qui en principe vont tout en bas de la cage ) ?
Tout en bas , tu n'as rien remis à la place des deux bac gris ?
Ton installations m'intéresse beaucoup car Cacahuète occupe tout seul la tridoor et j'aimerai bien pouvoir la séparer comme toi !!! :cool:


Merci bzp ! Alors j'ai acheté un couvercle de boite plastique transparente chez iké*, c'est miniimoa qui m'a donné l'idée ( 4 euros ) ! Je l'ai coupé a la mesure de la cage et pour le faire tenir j'ai coupé 3 morceau de bois et j'ai juste posé le plastique dessus. Ensuite j'ai pris les deux bac blanc qui vont normalement en bas et je les ai posé dessus pour avoir une " protection " en plus. En fait Kiru et Amba sont en bas et Kiru a les pattes arrières paralysée presque entièrement et il galérait avec les trous dans les bacs gris. En bas il n'y a plus les bac et ils sont à même le chanvre, mais c'est beaucoup mieux pour eux !



Informations notées , je transmets à mon homme Wink
Merci Vida !!! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien !! En gros tu en as pour 4 euros de plastique et tu peux récupérer des vieux tasseau ( je sais pas comment ça s'écrit lol ).

edit : Une petite photo des deux loustics !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de la tridoor, le bas maintenant ! Le petit coin de Kiru et d'Amba !




De face





[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=626&u=12622647]

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la cage, ils ont chacun leur espace sans manquer de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mes bébés ! ^^ , ça se voit qu'ils sont malheureux ! j'adore leur trogne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial !!!
Dur dur leur vie chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho, trop beaux aménagements ! Puis ils sont trognons tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !! Oui ils sont trop durement élevés chez moi, regardez la tête apeuré qu'ils ont lorsque j'arrive avec l'appareil photo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...