Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Dans la loi des séries ... Kiki......edit : pododermatite

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

L'humeur n'est pas au beau fixe ici !

La petite que je garde s'est blessé donc désinfection et antibio mais en la soignant , je me suis aperçue d'un petit point rouge au niveau du vagin ...

Ayant déjà vécu ça avec ma Nephti , je vérifie la cage où elle était , pas une seule trace de sang !

Entre ça et la plaie , ma première réaction a été de voir pour le véto ... mais nous sommes dimanche et ça veut dire 65 euros au lieu de 15.

Vous me direz que les maitres me rembourseront mais je n'en suis même pas sûre.... car " le prix d'une consultation c'est plus cher que le rat ..."vous voyez le genre ....

En plus , je suis limite en ce moment car j'ai moi même des frais santé qui grimpent ...

Je ne sais pas quoi faire ....

Pour le moment , elle tourne comme une buse dans sa cage de soins .. j'attends de voir mais ça me ronge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu peux y aller demain ? Je ne sais pas ce que c'est mais peut-être que ça peut-attendre demain non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain , je bosse toute la journée ... mon homme pourrait peut être y aller en tram ( on a qu'une voiture pour deux !)

J'attends de voir ce soir ! au pire j'ai des antibio et de la cortisone...

Elle est jeune , je dirais deux mois pas plus et j'ai peur d'une opération sur une si jeune rate!


EDIT : il est 19h et la plaie qui était béante ce matin , s'est refermé après que j'ai fait les soins vers 12h... affraid

Du coup le véto attendra un peu ... j'irais quand même faire une visite de contrôle car elle va peut-être être à l'adoption d'ici peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'a plus rien ... elle avait un truc de fou et y'a plus rien ...

Le gamin des voisins ne demande même pas de nouvelles de la rate ... je suis choquée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si il n'y a plus rien, ptêt un abcès quelle a résorbé seule... Moi ça ne m'étonne pas l'attitude du gamin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans les nouvelles : une pododermatite enfin ça ne m'étonne qu'à moitié vu l'état de la cage dans laquelle je l'ai récupérée ...

Je vous mets une petite photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez et si c'est encore soignable ou pas .. je m'en suis aperçue ce matin vu qu'elle ne se laisse pas manipuler facilement , elle n'a pas été sociabilisée !



Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles de Kiki ...

Ca avait empiré et là depuis hier soir , plus rien .. la peau toute rose et madame se balade sur le canapé comme si rien ne s'était passé !

Je rejoins ciboulette dans mon incompréhension totale de ce qu'il peut se passer chez ses bestioles et leur métabolisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que parfois ils sont étranges nos pti loups XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...