Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine86

Bébé ratou malade

Messages recommandés

(portée LysineXxXOzzy)

Bon alors vendredi soir galiléo avait du mal mais dès le samedi matin il allait mieux, pleine forme, courre partout comme un bébé rat de 1mois et demi quoi.

Hier matin c'était Hurricane run mais hier aprém ça allait mieux.

Mais depuis hier aprém c'est Sunny boy qui ne va pas bien. Il est tout calme, ne fait que dormir et vit au ralenti. Il ne fait pas de bruit respi mais on dirait qu'il ventile plus que les autres.

Les autres sont pleine bourre, donc ça va.

Ma véto est pas là avant mardi et là où j'habite il n'y a pas de véto qualifié...

A la maison j'ai du L52, baytril et du célestène uniquement.

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci de me répondre car il me fait faire beaucoup de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dur dur sur de petits ratons comme ca de doser les médocs ! Le L 52 pas de souci, c'est de l'Homéo !Si tu as de quoi faire une inhalation et une infusion de thym-miel, ca pourrait l'aider aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai de quoi faire inhalation (perubore) mais pas d'inhalateur donc serviette+bol à coté de la cage.
3jours, pas plus car aprés c'est dangeureux c'est ça ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verras demain déja s'il y a une amélioration ! Perso, sur des petits comme ça, je pense qu'il ne faut pas tarder à voir un véto , et attendre trois jours une amélioration , c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais ici il n'y a rien en véto, ils ne savent meme pas ce qu'est un chinchilla.
Je connais peut-être une assistante véto qui peut etre dans le coin cet aprém, j'essaie de la joindre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins connaitre le dosage de Baytril pour les petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci on commence le traitement en fin d'aprèm si pas d'améliorations...
Les autres vont super bien c'est bizarre... un virus peut être et maintenant qu'ils l'ont eut ils sont immunisés, non ?
pale
me fais trop de souci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par précaution, je donnerai du L52 aux autres pendant quelques jours ! Ah oui, on s'inquiète pour le p'tits bouts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui, de toute façon galiléo part chez miniimoa dès mardi ou mercredi donc déja elle sera rassurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...