Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

ratte qui grossit, s'isole, couine, probleme digestif?

Messages recommandés

voila, hier en sortie je vois toutes mes rattes sortir, sauf doubitchou, et je la retrouve dans la cabane en bas, toute seule. je trouve ca étrange, normalement elle est pas du genre solitaire, et c'est plutot sushi que je retrouve la. je la prend, elle couine, bizarre aussi elle le fait jamais mais je me dis que ca arrive. Et la je la prend dans mes bras, et je me dis qu'elle a quand meme vachement grossit, ou que je me suis pas rendu compte avant et ca me surprend. En fait elle était un peu large mais pas de ventre anormal en positions ur les pattes arrieres. Ensuite elle sort et tout, mais la elle prefere se poser dans mes t shirt, je me dis alors qu'il y a un soucis c'est pas possible!
aujourd'hui, elle a regrossit du ventre, je l'ai separé depuis hier soir et je l'ai mit dans ma cage plexi de 40ene, parce qu'elle se battait violemment avec ses copines. Du coup au but de 10 min, pas le choix surtout qu'elle avait deja quelques griffures. Je l'ai pesé, elle fait 426g!!! elle en faisait 366g y a un mois et demi la derniere fois que je l'ai pesé.
J'ai donc deux peur... Soit elle est gestante, mais en meme temps elle a jamais rencontré de male, ceux que j'ai gardé était dans une piece separés et jamais jamais jamais ils ne se sont rencontré. Soit j'ai lu sur internet que ca pouvait etre des salmonelle ou ce genre de chose. Pourtant elle a eu a mangé normalement comme les autres, fromages, melange pour rat, jambon, carotte. Les autres ont rien.
Vous avez deja eu un cas comme ca? je retrouve mon cable et je prend un photo pour y mettre sur le pc.
Je suis inquiette, si demain elle a regrossit je l'emene chez le veto, j'ai regardé ses caca ils ont pas de vers et elle mange avec appetit.
je precise que c'est une ratte assez jeune donc pas vieille vu que l'age peut jouer je pense. elle a eu 6 mois le 15 juillet.
help ca m'inquiet!!

photo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, elle a un bon bidou ! Si tu est sure à 100% qu'elle n'est pas gestante, ca peut etre plein de choses . Constipation, occlusion, tumeur ...... ! Dans tous les cas, mieux vaut voir un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dieu j'ai peur j'espere que c'est pas un truc incurable!!
concernant la grossesse ben disons que moi perso je l'ai ai jamais mit ensemble ni jamais rencontré (je voulais pas que la simple odeur des male affole mes puces). Maintenant j'ai un gros doute à cause des cousins d'alex qui sont venu tout les jours à l'appart, et comme ils font que des conneries, ils ont deja mit notre defun hamster russe avec le chat de mon beau frere...et après nous ont dit que le chat avait ouvert tout seul al cage... Ils ont deja eu plusieurs fois les gendarmes chez eux pour des conneries alors qu'ils ont 15 ans, mon cheri ma mit le doute sur le fait quand quand ils étaient la et pas moi, ils ont pu faire des rencontres male/femelle. mais bon j'en doute car ils seraient vraiment plus con que je pensais... Je leur poserai la question quand meme.

Sinon j'avais pas pensé à l'occlusion intestinal, ca peut attendre demain tu crois le veto ou pas? Elle a l'air d'allé bien mais au cas ou c'est grave...
Si jamais il s'avert qu'elle est gestante, ca marche comment l'avortement? on peut le faire à n'importe quel moment? parce que si c'est ca, je sais pas si mon veto saura faire donc que je lui donne des infos.

Mais j'espere que c'est pas ca, sinon je sens que je vais en etriper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon j'en doute car ils seraient vraiment plus con que je pensais... Je leur poserai la question quand meme.


Malheureusement pas besoin d'être un gamin "de ce genre là" (fait rencontre un hamster et un chat....franchement...) pour ne pas se rendre compte de la bêtise que c'est de mélanger mâle et femelle... :/
Il y a des tonnes de gens a peu près intelligent qui le font.

Courage et plein de bonne ondes ratounesques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je n'attendrais pas demain pour l'emmener chez un véto ! S'il s'avère qu'elle est gestante, vu la grosseur de son bidou, je pense qu'il est trop tard pour un avortement, puisqu'il se pratique jusqu"à 15 jour de gestation ! Ca fait combien de temps que les cousins étaient là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf demain je prend rendez vous chez le veto spé nac et si c'est ca je vais direct un avortement, pas envie d'avoir une portée, pas les moyens financier et materiel, en plus les deux males de ma copine (si c'est bien une gestation) sont d'anim et on 6 mois!! et les risques pour ma puce me font peur aussi. Bref si c'est ca, je les etrippe et ils paient les frais veto!

si c'est pas ca, j'espere just que c'est pas grave, ou pas du à un truc que je lui aurai donné à mangé car je serai coupable à mort :s

pat: ca fait environ un mois qu'il sont la. Je vais voir si le veto est ouvert, car y a qu'un spé nac et les autres ne s'y connaissent pas du tout en rat, par contre je les ferai payé car la consult est cher à la base alors le dimanhe ca doit avoisiner els 100 euros.
si ca fait plus de 15 jours il reste quoi comme recourt?

Sinon si c'est une oclusion ou un truc dans le genre, c'est grave pour ma puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme recours si elle est gestante c'est soit de provoquer une mise bas prématurée, les foetus mourront car non viables, soit d'attendre la mise bas, et de faire eutha les bébés dès la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je pense pas pouvoir les tuer une fois né.
J'ai appelé le veto, enfin la clinique, donc pour eux c'est pas une urgence, sachant que le veto spé nac est en vacances et que l'autre s'y connait pas, et le dernier qui sy connait un peu en nac ne bosse pas aujourd'hui, elle m'a dit que si elle mangeait et tout, c'était sans doute pas digestif, probablement une gestation. Elle m'a expliqué qu'il fallait doucement palpé mais je sens pas grand chose...
Sinon elle m'a dit comme toi pat, de tuer les petits à la naissance, car d'apres elle ils ont jamais eu le cas d'un avortement chez une ratte et elle ne veut pas prendre le risque. Je dois rappeller demain pour un rendez vous et voir avec le dr qui a operé ma sushi pour l'avortement, qu'ils aura surement faire. Sauf quà priori il bosse pas demain.... Mais faut quand meme que j'appelle au cas ou demain. Y a plus qu'à prié pour que mardi elle les ai pas posé si c'est bien ca. Mais je pense pas, j'ai lu qu'une ratte grossissait la derniere semaine, et ca fait que depuis hier qu'elle grossit je trouve, (enfin j'avais pas remarqué avant donc je suppose). Donc avec de la chance c'est pas prevu avant fin de semaine et j'aurai le temps d'intevenir. Sinon je demanderai à mon cheri si il se sent de les euthanasier :s sinon tant pis quoi.... Je serai obligé de garder une portée...
Je prie pour que ca soit pas ca, ou alors que j'ai le temps de la faire avorter ou alors que les petits soient pas viable et qu'elle les mange :s
je sais plus quoi faire, je suis enervé, paniqué, stressé et tout ce qu'on veut! je m'attendais à tout sauf à ca et j'en avais vraiment pas besoin.... du coup au cas ou j'ai enlevé de la litiere et mit des mouchoir, pas de nid donc c'est bon signe. J'ai peur pour elle et je maudis les fameux cousins...
Je les vois cet aprem avant d'allé au musilac, je vais faire un interogatoire dans les regle, si il s'averent qu'ils ont bien fait la connerie de mettre male et femelle, je serai fixé. Mais j'ai peur que si c'est ca, y est d'autres rates qui soient gestantes! si ils me disent ca, alors je file chez le veto pour faire une echo à tout le monde, ca pas besoin d'etre spé nac pour savoir le faire.
Pfff j'en ai marre marre marre bordel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée misskarma j'ai directement été voir ton post lorsque j'ai vu ça dans humeur du jour. Je suis vraiment désolée, j'espere vraiment qu'elle n'est pas gestante !! Mais le bidou fait penser a un bidou de rate gestante, après si elle a une oclusion instestinale ça fait peut-être ça aussi. Tiens nous au courant en tout cas !! En même temps si elle mange bien etc c'est peut-être qu'elle n'est pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la


elle a tout d'une rate gestante....

bien gestante meme ...


quelle m*rde tu dois avoir les boules!...


tu pourrai aller les faire piquer au veto les ratons - t'es pas obligé de les tuer toi meme, quand c'est des portées comme ça ils demandent une participation financiere de tres peu, pour les chiots j'avais payé 3 fois rien....


surotut que voila la repro, non voulue, sur une rate interdite de repro avec un male d'anim de 6 mois....personellement le choix serait vite fait


courage et tien nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben doubitchou à une lignée connu et certains de ses freres sont autorisé à reproduire donc c'est plus un controle de la lignée, ca aurai été un accident avec un male de bonne genealogie voila quoi, mais la :s c'est loin d'etre la cas.
De toute facon si on peut pas avorté je demanderai à mon cheri de faire un truc si il peut, meme l'euthanasie, les emener, je pourai pas, c'est triste à dire, mais je crois que je prefere tous les garder meme si y en a 20, que les tuer moi meme ou y participer, parce que je pense que ca va me traumatiser. En fait, ma ratte leenalee, qui est morte dans mes bras, je devais l'emener dans l'aprem pour l'euthansie, mais elle souffrait, respirait trop en galere, et moi je souffrais de la voir comme ca, j'ai decidé de la tuer moi meme, elle était en securité, dans mes bras, dans un de mes t shirt, je les serré fort contre moi et elle s'est eteinte. Rien que le fait d'en parler j'ai les larmes aux yeux, et je sais que si je fais ca au bébé, je serai dans un état pire car forcement ca va faire remonter de mauvais souvenir. Si doudou s'en charge pas de soucis, mais je devrai pas voir les bébé c'est clair. Donc y a plus qu'à esperé que d'ici mardi y est rien et comme ca je l'a fait avorté et on en parle plus, sinon faut esperé que doudou trouve les bébé avant moi et si c'est le cas il s'est quoi faire et moi je veux pas les voir. Par contre si je vois les bébé, c'est mort et je le sais... C'est surtout ca qui me fait peur. au pire des cas, j'ai des amis proches qui ont des rats et qui pourai en prendre pour que je soit sur que ces rats ne seront pas reproduit, mais ca me donne mal au crane de devoir envisagé pleins de possibilités. Franchement j'ai jamais voulu de portée, et encore moins comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bordel mathou me dit pas ca!!! pfff aujourd hui et demain pas d'avortement possible, faut qu'elle tienne jusqu'à mardi, je vais faire un bouchon ou mettre du scotch devant la sortie pour pas que les biboux sortent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eheh t'inquiète pas. Ca va aller =)
Regarde si ses tétons sont apparents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est officiel, les cousins sont des abrutis fini....
Au debut c'était "ouai va zi c'est bon on a pas fait ca on est pas abruti, pourquoi ca serai nous" etc...
Ca m'a soulé, j'ai dit "ok, alors si vous me dites pas la verité, moi je vais balancé à vos parents vos magouilles en tout genre" etc..; bref du coup ils ont avoué.
Alors j'étais à priori parti faire des courses, y en a un qui jouait à la ps3, les autres on voulu s'amuser car ils se faisaient chié. ils ont prit un male (le bleu parce que le plus simpa et forcement c'est lui qui est venu quand ils ont ouvert la porte). Il l'ont mit avec les femelles pour voir. mais ils ont surveillé, ils ont pas vu de rapport sexuel entre les rattes et la male, et en plus ils pensaient pas que une fois suffisait... Bref ils savent pas combien de temps le male est resté, environ 5 min meme si ca m'etonnerai pas que ca soit plus. Ils avaient envie de voir comment un rat "nikait" dsl je reprend leur expression, mais s'en penser que ca ferai à coup sur des bébé, et comme il y a pas eu de fornicage ils se sont pas inquieté et ca les a soulé alors ils ont remi le male dans la cage... super quoi!
je les ai engeulé en leur expliquand que c'était super dangereux, que du coup je savais pas quand la ratte avait été prise et donc si y a un soucis je suis marron, et les autres sont donc peut etre potentiellement gestante pour peu que doubitchou prenne plus vite que les autres. Ils savent plus quand ils ont fait ca, ils m'ont dit environ 15 jours, , ca m'avance bien. Bon en tout les cas si c'est ca elle devrai aps mettre bas avant mardi et j'aurai le temps d'intervenir. En attendant j'ai rappelé la veto, je les emene tous faire des echographies la, elle m'a dit par contre que si y a des gestations elle peut rien faire tant que l'autre est pas la, c'est le seul qui pratique des operations ou des trucs sur les rongeurs. J'embarque les cousins pour qu'ils se demerdent pour payer le veto, j'ai mit la troupe dans la cage de transport du chat, je revient quand c'est fait. Je croise les doigts pour que les autres aient rien!! pis je vais loupé le debut du concert à 15h30 je suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

Shocked

Tiens nous au courant et je t'envoie pleins d'ondes positives !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="misskarma"le bleu parce que le plus simpa et forcement c'est lui qui est venu quand ils ont ouvert la porte[/quote]

Bleu US?Russe?


je suppose que tu es partie chez le véto...et bin ca s'est quand même hallucinant ces mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bleu us, donc de toute facon avec la mienne bleu russe, on aurai que des noir quoi...

Alors une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise, doubitchou est gestante et a un stade bien avancé, possible qu'elle mette bas avant mardi, au cas ou on a quand meme mit un rendez vous mardi apres midi.
La bonne, les autres ne sont pas gestantes. On a fait vite, un chien arrivait en consultation en urgence, a priori il avait ingeré un truc toxic, donc on a pas prit le temps dfe beaucoup discuter.
Les cousins on payé, la veto les a sermoné aussi, en leur disant qu'on jouait pas avec la vie d'animaux et avec la nature comme ca.
Au final, 98 euros pour la consult le we (je crois qu'elle a fait un prix) et 60 euros l'echographie (elle a compté le prix pour un chien ou un chat pour toute ma troupe reuni).
J'ai laissé doubitchou dans la cage plexi, avec pleins de bon trucs à mangé, comme ca au cas ou, elle aura ce qu'il faut. Au moins je suis fixé, mais on m'aurai ce matin que j'allais avoir une ratte gestante, je l'aurai pas cru... Je vais attendre, croiser les doigts pour que ca vienne pas avant mardi, et surtout prevenir son eleveuse.. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire... Faut vraiment être trèèèèèèèèèèèèèèèès con Shocked
Je t'envoie plein de bonnes ondes :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
mon cheri est remonté aussi contre les cousins, deja avec le coup du hamster mais la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez faire comment du coup? :/ C'est déjà une "bonne nouvelle" qu'il y ai qu'une seule de tes puces qui soit pleine... J'espère que la l'éleveuse comprendra :s
Alala Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si elle a pas mis bas d'ici mardi aprem, avortement, sinon si je vois pas les petits et que mon cheri les decouvre en premier il essai de les tuer, si je les vois c'est mort et donc la on se debrouillera, je les garderai j'essairai de les faire adopter, je posterai sur le fofo si j'ai le droit et voila. Et bien sur je demanderai au cousin des sous si j'ai besoin. Mais preferai qu'elle est pas mis bas d'ici mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non les tué a la naissance ! je susi desolé hein mais ej trouve sa trop horrible...
Si tu peut pas la faire avorté, je pourrais surement te prendre un maloux miss.
Quesce qu'ils sont con ces gamins serieux ! Rolling Eyes plein de papiuille a ta puce, heureusement qu'il n'y a qu'une de gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je pourai pas les tuer c'est pour ca qui faut pas que je les vois sinon c'est mort je voudrai pas, et donc j'espere qu'elle aura pas ses petits avant mardi aprem.
Au cas ou c'est gentil de te proposer pour un malou. Ma copine qui a les males m'a dit qu'elle me laisserai un u les deux males au cas ou pour la derniere semaine de sevrage, j'ai une amie qui me prendrai une femelle aussi. Bref les gens sont gentil et essai de m'aidé comme ils peuvent, j'appreci beaucoup! merci
sinon je sais pas trop quoi faire au cas ou elle met bas ca se passe comment? j'ai mit du sopalin et du PQ, mais j'ai peur qu'elle mette bas avant et que si ca se passe mal je m'en rende pas compte.
les cousins sont reparti comme si de rien était, je suis sur qu'ils en rient (enfin jaune vu qu'ils ont plus de sous mais c'est un minimum vu les degats qu'ils ont causé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui monc heri les emenerai chez le veto avec son frere, mais je si moi je vois les petit avant, que ca pouik ou quoi, je pourai plus après les emener, parce que je me sentirai trop malheureuse. Tant pis si faut tous les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait trop peine... enfin bon je comprend bien que tu est dans une situation delicate hein, mais moi je pourrais pas faire sa !
En general elles mettent bas pendant la nuit donc souvent on n,e voit pas et un matin oh magnifique, un lot de crevette rose hihi ! Quand elle commencera a faire son nid (ne met que du sopalin, ou du PQ mais pas parfumé enfin tu t'en doute, et pas de coton, tissu ou laine sa pourrais etre dangeureux) sa montre que le travail va commencé et qu'elle mettra bas dans peut de tmeps. Moi pour ma 1ere rate j'avais rien vu, donc heureusement que sa s'est bein passé... Sinon ta aps grand chose a faire, a part attendre et lui donner plein de bonne chose a manger pour qu'elle soit en forme ! Et prié poru qu'il n'y en ait pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon m'enfin Doubitchou vient de chez moi, elle et ses soeurs ont été interdite à la reproduction pour la bonne et simple raison qu'il y a des risques de tumeurs mammaires assez tenaces sur la famille maternelle, j'ai fait cette portée dans le but d'essayer d'améliorer ce point, en interdisant strictement la reproduction des femelles, seul 2 ou 3 mâles à un âge avancé et sans problèmes sur la portée auraient peut-être reproduit!

Donc c'est pas seulement un simple controle de lignée..
Maintenant je tombe sur les fesses de lire et d'apprendre tout ça... je ne t'en voudrais pas à toi misskarma mais je vais pas dire le contraire je suis plutot déçue pour le coup.

Maintenant j'espère que ces petits ne verront pas le jour, oui c'est cruel à dire, mais avec une femelle dont la famille n'est pas stable du coté tumeur (et niveau caractère des mâles un frère de Doubitchou est en crise d'ado depuis qu'il a 4 mois 1/2..) avec un mâle d'animalerie j'ose même pas imaginer ce que vont être les ratons...
De plus s'ils naissent faut les placer, et les placer chez des gens vraiment de confiance, qui n'ont pas les 2 sexes, pour que ce genre de connerie n'arrive plus!!
Parce qu'on peut aller loin comme ça... portée kinder sur portée kinder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'y peut rien misskarma, tu pouvais pas deviner qu'ils feraient n'importe quoi a ce point la, ne t'en veut pas ! Puis bon, c'est pas cool, c'est sur mais c'est pas la mort non plus... je comprend que tu soit tres decue sev, mais bon vaut mieux une portée pas top (enfin pas top... c'est aps pour sa qu'elle aura pas des raton géniaux hein) plutot qu'elle est un grave soucis de santé... non ? Enfin bon, j'essaie de voir le bon coté des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sev25 je comprends ta réaction,ceci dit ton éthique est quand même assez limite faire reproduire une rate dont la lignée est à risque de" tumeurs mammaires" et cela de façon "tenace" me laisse vraiment douter.
Donc à la base je trouve ca limite car même si les ratounes ne devaient pas etre repro,qu'elles soient à risque de souffrir de tumeurs ne t'a quand même pas empéché de faire saillir ta rate,ce n'est pas ma logique.
Travailler une lignée ,ok,mais à quels risques et quelles conditions?

Donc oui, il est arrivé une bourde à Misskarma mais je pense que c'est à elle de décider du sort des ratons!Je trouve que sa décision dite précédemment est tout à fait compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapouille stp on parle pas de mon éthique ici merci!!
Je fais des trucs en connaissant les risques, certaines choses je les ai regretté, j'essaie de faire en sorte de pouvoir aussi garder un bout de rats que j'aime, et c'est pour ça que servent des conditions d'adoption!
L'arrière-grand mère maternelle de Doubitchou en effet à déclarer 1 tumeur à 20 mois, ayant une évolution lente, puis 2 autres sont apparues et elle a été opéré à 28 mois! et décédée 2 mois plus tard.
Tenace parce que sur la 1ère portée de cette ratte toutes ses filles ont eu des tumeurs dès l'âge de 1 an, toutes mammaires et 1 cérébrale.
Cette ratte allant très bien elle a eu une 2nd portée (ou est née la grand-mère de Doubitchou), tout se passait très bien.

Puis c'est à quelques mois que tout c'est enchainé, les femelles de la 1ère portée ont déclaré des tumeurs à 1 an (entre temps j'avais fait reproduire celle que j'avais gardé...), puis Cookie l'arrière grand mère qui déclare sa 1ère tumeur à ses 20 mois, j'ai rien pu prévoir à l'avance!!

Maintenant j'ai prit les mesures qui s'imposait oui! la 1ère portée n'a eu aucunes reproductions sauf la mienne, et la portée que j'ai faite est interdite à la reproduction également!!
De ce coté ci rien n'est ratrapable, c'est clair et net!

Maintenant pour la 2nd portée, elle a été faite avec un bon mâle, c'est pour cette raison que j'avais un espoir de pouvoir ratraper quelque chose, la grand-mère de Doubitchou qui est née de cette 2nd portée n'a rien elle a 20 mois ces prochains jours, sur la portée qu'elle a fait seul 1 femelle que j'ai gardé a reproduit (Niobé la mère de Doubitchou) et sur la portée à Niobé il était strictement interdit de reproduire les femelles, je pensais arriver à m'en sortir.

Bref on est pas là pour discuter de ma façon de faire, pour moi cette branche est sous bon controle, enfin mis à part un accident de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant au sort des ratons, elle l'a bien précisé, elle n'a ni l'envie ni le temps ni l'argent pour assumer une portée actuellement, cette portée elle n'en veut pas!
Mais elle ne se sent pas capable de les tuer s'ils viennent à naitre, là est le problème.

Bref de toute façon c'est un problème entre elle et moi, on en a parlé, Doubitchou a prit environ 60grs, sans compter qu'en 1 mois elle a du reprendre du poids, ce qui pour moi me laisse à penser qu'elle n'est pas à terme et donc ce qui lui laisse certainement encore le temps d'agir.
Le RDV veto est prit pour mardi, ya plus qu'à attendre!
Et je trouve inadmissible les veto qui ne veulent pas pratiquer l'avortement sous prétexte que c'est un rat, j'ai du le faire moi aussi et c'est uniquement une question de dosage et de 2 injections, c'est vraiment n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le coup de l'éthique je suis assez d'accord avec Lapouille !
Maintenant, je pense que Misskarma est la première embetée dans l'histoire, et qu'en rajouter 3 louches ne servirait à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres bon, je comprend que tout le monde soit embeté, mais le temps, on le trouve, l'argent on se debrouille (sa coute pas non plus des centaines d'euros) et l'envie, uen fois que les biboux sont la, c'est bien different ! J'ai eu une porté kinder quand j'avais meme pas 15ans et je m'en suis plutot bien sortie, meme si c'etait pas prevu au programme ! ^^
Meme si c'est loin d'etre ideal et que c'est bien sur mieux si elle peut avorter, faut dedramatisé la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat je me passerais de tes commentaires merci!
Désolé de ne pas pouvoir te plaire Rolling Eyes

Maintenant ya plus qu'à attendre, elle a dit qu'elle rappelerait le veto avec ce que je lui ai donné sur l'avortement, parce que le apparemment sait pas comment ça marche pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
Apres bon, je comprend que tout le monde soit embeté, mais le temps, on le trouve, l'argent on se debrouille (sa coute pas non plus des centaines d'euros) et l'envie, uen fois que les biboux sont la, c'est bien different ! J'ai eu une porté kinder quand j'avais meme pas 15ans et je m'en suis plutot bien sortie, meme si c'etait pas prevu au programme ! ^^
Meme si c'est loin d'etre ideal et que c'est bien sur mieux si elle peut avorter, faut dedramatisé la situation...

+1!!

Bon apres il faut considérer que la mise bas se passe bien et l'allaitement aussi et là c'est sur niveau financier ca doit etre gérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur, sans compter s'il y a des soucis... on croise les doigt, y a pas de raison ^^
Apres misskarma adore ses rates et elle fera tout pour que sa se passe bien, j'ia aps de crainte a ce niveau la perso.
Y a plus qu'a attendre maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et une portée qui tourne mal peut rapidement couter cher, surtout que misskarma a déjà eu pas mal de soucis avec une de ses rattes dernièrement, et que la portée est vraiment très mal venue, elle me l'a bien fait comprendre.
Même si vous trouver ça horrible, là le but 1er sera l'avortement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dit que je trouvais l'avortement horrible... c'est tué les ratons une fois née que je trouve atroce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, tu dis pouvoir te passer des commentaires de Pat, mais les tiens ne font pas plus avancer les choses ici!! Misskarma a l'air assez désolée pour que tu viennes en rajouter ici. Voit ca en privé avec elle, mais pas la peine de l'enfoncer alors qu'elle cherche toutes les solutions possibles et les meilleures!!! Et que dans l'histoire, elle n'y est pas pour grand chose!!!

J'espère qu'elle attendra mardi et que tout se passera bien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à misskarma , et à elle seule, de décider.
Sa portée était accidentelle, maintenant, elle assumera, soit avec un avortement, soit en "tuant" les petits à la naissance (la solution qui serait de loin la plus dure), soit en gardant les bébés et en les mettant à l'adoption.
Nous n'avons pas à la juger là dessus, surtout que cette portée est ACCIDENTELLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis assez d accord avec tout ca, moi personnellement j aurai ete tout bonnement incapable de tuer les petits à la naissance, meme si je sais que cette portée n est pas forcément ideale...
Donc oui la meilleure solution reste l avortement, mais apres c est clair que les vétos la dessus sont pas super calés, y a qu a demander a orpheenet elle sait ce que c est, notre véto habituel n a pas pu le lui faire comme elle le voulait. Et ca Misskarma n y peut rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev255 a écrit:
pat je me passerais de tes commentaires merci!
Désolé de ne pas pouvoir te plaire Rolling Eyes


On reste respectueux s'il te plaît ! Tu ne te gênes pas pour donner ton avis, alors acceptes que les autres puissent en faire de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev255 a écrit:

Je fais des trucs en connaissant les risques


Et les portées kinder font partie de ces risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi Misskarma et je reste à l'affut des nouvelles !
Papouilles à ta louloute :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...