RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ratte qui grossit, s'isole, couine, probleme digestif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
miniimoa
Modo
Modo

Féminin Messages : 8341

MessageSujet: Re: ratte qui grossit, s'isole, couine, probleme digestif?   Ven 23 Juil - 3:00

Mais t'en fait pas misskarma, tu a pris ta decision, tu t'es assez justifié, tu assume la portée... je vois pas ce que tu peut faire de plus ! Si sa ne plait pas a certaines personnes bien qu'elles arretent de venir sur ce post.
Te rend pas malade pour sa, ta deja assez de soucis a gérer va.

Grimm, mon amour de chien parti trop tot, tu sera toujours dans mon coeur...

Dernière édition par miniimoa le Ven 23 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Modo
Modo

Féminin Messages : 4035

MessageSujet: Re: ratte qui grossit, s'isole, couine, probleme digestif?   Ven 23 Juil - 4:33

Faut pas te mettre dans cet état! Tu y es pour rien! Et comme dit miniimoa, tu assumes, tu fais tout ton possible pour bien faire! Continue de poster des nouvelles de petits et il y aura surement des craquages. Ils ne vont déjà peut être pas être gâtés niveau santé, alors si au moins ils trouvent de gentils adoptants ce sera parfait pour eux! Et cesse de culpabiliser, on sait bien que tu n'aurais pas fait une portée pareil de ton plein gré. Courage, occupe toi bien de ta petite troupe!
Revenir en haut Aller en bas

ratte qui grossit, s'isole, couine, probleme digestif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut