Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rat-chel

Pneumonie!

Messages recommandés

Mes petits ratoux éternuaient depuis quelques jours, alors je les ai emmenés chez le véto... verdict: pneumonie!!

Ils sont aux antibios, deux fois par jour pendant 3 semaines!

Qu'est-ce que je peux faire pour les aider? Ils mangent, jouent, se conduisent normalement, et continuent à prendre du poids, mais ça m'angoisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne leur pleiiiiiin de bonne choses a manger - pour pas qu'ils perdent de l'energie et de force!

jambon, pates, légumes, petit pot pour bébé, etc etc!

Et Bien suivre leur traitement!

sinon ya pas grande chose a faire, tant que c'est pas passé!

courage! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inhalations?
Et encore ça n'est efficace qu'avec un appareil spécifique, car si c'est une pneumonie c'est profond alors il faut des microparticules qui puissent aller traiter au fond! Sinon ça reste en surface ça sert à rien.
Et puis dans le coup ça les stress, ce qui n'arrange pas les problème respi...alors qu'est-ce qui est le mieux...

Mouai pneumonie je connais.
Malheureusement.
Courage, prend soin d'eux, évite les courants d'air, pareil oui des bonnes choses qui donne de l'énergie.
Vois ensuite si tu as la bonne litière, chanvre ou mais, c'est le mieux. Eviter copeaux!!! Toxique avec l'urine.
Au cas ou tu ne serais pas au courant.
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui évite les courants d'air, si tu as du nurtigel tu peux leur en donner. Bon courage à toi et tes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...