Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

et revoila mes ptits loulous!

Messages recommandés

hoo ils sont super mignons !!!
avec avoir eu ma cunu j'aimerais bien une siam et une toute noire et puis une hooded et euuh... Bon ok j'attends un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle troupe même s'il me semble les avoir déjà vu sur l'autre fofo je me lasse pas de voir nos ptites bêtes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de coeur pour Karma ! Trop d'avoir mon noir à moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un siamois et un noir c sympa bien que karma est un caractère un peu spécial traumatisme?il a la queu cassé mal sevré?je ne saurai jamais mais il est peureux et il y a peu de tps je me suis fait morde j ai un tendon de touché vers le pouce mais bon ça va et lui ma fait la tête pendant une soirée j arrivai pas a l attrapé et je tapotait sur le sol ça a du l enervé mais bon tout est rdevenu normal et c mon ptit noir que j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'adorables !!!!! Et la photo sur laquelle ils dorment ensemble !!!!! :love3::love3::love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzp a écrit:
Plus qu'adorables !!!!! Et la photo sur laquelle ils dorment ensemble !!!!! :love3::love3::love3:


+1111111111111111111 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!! La photo ou ils font dodo dans le panier et le bisou sont mes préférées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi aussi j aime bien celle du panier bon sinon pas de photos pr le moment j ai qql soucis avec mon ordi alors a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karma qui veut absolument allé voir ben et socrate et qui évidemment c est fait mordre un doigt il les rends fin dingue![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...