Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemt0s

petit pipi

Messages recommandés

Mes rates sont propres, elles ont librement accès de leur cage à un terrain de jeu qui est toujours relié à l'endroit ou je suis (bureau, lit, etc).
Elles ne font pas de pipi ni de caca (je le verrais).
En revanche, l'une d'elle me fait systématiquement quelques gouttes de pipi à chaque fois qu'elle passe sur mes bras (aux autres parties de mon corp, elle le fait pas).
C'est veritablement à chaque fois, meme quand elle y est passé 2 seconde avant.

Pourquoi ?
Comment l'arreter ??

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sûre qu'on puisse l,arrêter ! J'imagine que c'est pour te marquer de son odeur. Généralement les mâles marquent plus, mais certaines femelles le font aussi ! Une des miennes le fait toujours. Et pas seulement sur moi ; sur le bureau, le plancher.. partout où elle passe ! Même si elle aussi a toujours accès à sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes femelles me le font et me l'ont fait, ya pas grand chose à y faire c'est du marquage de territoire pur et dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai une qui le fait à chaque fois!! C'est pour marquer son territoire.. Désolée de te dire qu'il n'y a rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci pour vos réponses ...
Et breizhael, j'y penserais aux lingettes ^^

Enfait, ce qui m'étonne le plus dans le comportement de Naty, c'est qu'elle fait ça uniquement sur mes bras quand je n'ai pas de manches ...

Mais bon, tant pis pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemt0s a écrit:


Enfait, ce qui m'étonne le plus dans le comportement de Naty, c'est qu'elle fait ça uniquement sur mes bras quand je n'ai pas de manches ...



lol, moi ça énervait ma copine! "ah non hein!" en plus c'était le pipi du sortir de lit! donc celui qui pu bien! je me suis toujours bien marré avec ça! ^^

Dis toi que c'est une façon de te dire "toi tu fais parti de la famille"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...