Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Urine qui sent vraiment fort

Messages recommandés

Voila, ça fait quelques semaines que j'ai remarqué qu'au moins un de mes loulou avait des urines qui sentent vraiment fort. Je n'ai que des mâles et je sais qu'il parait que ça sent fort, mais la c'est vraiment fort, dès le lendemain où je nettoie la cage, ça pue -_-

Donc je voulais savoir, parce qu'au départ je soupçonnais que ce soit Kuma, si ce ne serait pas à cause du nutrigel ? Ou alors dû à la vieillesse, parce qu'en fait je crois que mon Karwiin c'est pareil (et il a environs 2ans) ?

Ou si c'est à cause d'un problème de santé ?


Voilou, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

plusieurs possibilités:

tu penses à bien nettoyer les barreaux de ta cage quand tu ma nettoie?
si non, fait les régulièrement dans le genre nid à puanteur les barreaux c'est champion

sinon si tu soupçonne vraiment un de tes loulous, peut être a-t'il un soucis de rein, une mauvaise filtration rénale peut en être la cause, vérifie qu'il boit bien, qu'il n'y a pas de sang dans les urines.

ou encore vu qu'il a 2 ans, si c'est la vieillesse, là tu pourras pas grand chose malheureusement

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année passée en forte période de chaleur, je pouvais faire la cage de mes mâles tous les jours car sinon elle sentait très fort après c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu penses à bien nettoyer les barreaux de ta cage quand tu ma nettoie?
si non, fait les régulièrement dans le genre nid à puanteur les barreaux c'est champion

sinon si tu soupçonne vraiment un de tes loulous, peut être a-t'il un soucis de rein, une mauvaise filtration rénale peut en être la cause, vérifie qu'il boit bien, qu'il n'y a pas de sang dans les urines.


alors c'est pas les barreaux qui sentent mauvais, de toute façon ils ne montent presque pas dessus voir pas du tout. Par contre, j'ai perdu un de mes chéris il y a 2 jours, justement celui de 2 ans, un de ceux qui avait les urines qui sentaient fort je trouvais. Et là je viens de voir que sont frère a fait une petite trace, comme du pipi, mais assez foncée et pas grande quoi, donc je sais pas s'il aurait pas une infection, mais vu qu'il est bizarre surtout depuis le départ de son frère, je sais pas s'il déprime ou s'il est malade ... Je vais l'emmener voir le véto demain, mais apparemment il boit.

Citation :
Est-ce que tes rats arrivent encore à bien faire leur toilette ?


Oui ils font bien leur toilette, il n'y a rien qui a changé dans leur comportement, enfin je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...