Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée11

La royale suite 95 double!!!Photos bas p.1

Messages recommandés

Ma tower est vendue!

Je commande ce soir ou demain la royale suite!! cheers

Par contre vu la taille de l'engin, on a décidé qu'elle serait au salon, et non dans la chambre... (je me dis qu'ils ne dormiront plus près de nous les louloux, mais ils seront avec nous au salon Smile )

Dans la chambre, on aura la cage de nos rates cassées de partout (les vieilles et/ou handicapées), et ça ça me rassure car la nuit je pourrais réagir en cas de soucis, alors qu'au salon je ne les entends pas la nuit...

Voilà!

On en profite pour refaire la peinture de la chambre (grand besoin^^)!!

On a jusqu'à l'arrivée de la royale pour tout finir bounce

Ah au fait je voulais savoir!
Ceux qui ont la royale, pour les sorties, vous avez du mettre une échelle (ou objets escaliers) pour que ceux du haut puissent sortir? Vous faites comment pour les sorties?
J'aimerais leur refaire un "parcours de sortie" vu qu'ils ne seront plus dans la chambre, mais un truc "discret" car c'est au salon qu'on reçoit les invités Embarassed

Des idées? Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous mettras des photos :banana:
Tu peux peut être installer des tuyaux qui leur permettront de sortir quand t'ouvriras la porte, et qui resteront en place, si tu les fixes à la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête oui! Par contre pour fixer tout ça...

Oui les photos y'en aura le jour de l'arrivée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du fil de fer, comme ca tu peux l'enlever pour nettoyer, et vu que les tuyaux ont pas mal de trouc en principe, ca devrait le faire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avoue j'suis blonde mais...les tuyaux je devrais les enlever tous les jours pour les y replacer tous les jours du coup...c'est pas pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est clair que si tu compte les enlever tous les jours ca sera galère, il faudrait leur faire un support fixe sur lesquels tu les pose juste. Ou trouver une graaaaande echelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais penser à cette cage un jour :p Mais bon très grande oui xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN

Par contre je la trouvais trop sombre donc j'ai mis du lino au sol c'est plus clair donc plus sympa au final je trouve^^

Côté filles:














Côtés garçons:





Et là c'était avant que je mette le lino et les hammacs n'étaient pas installés.







Et une vue d'ensbl sans les hammacs et le lino et avec l'ancien amménagement:



cheers

J'ai encore qques modifs en tête mais une chose est sûre...j'adooooore cette cage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la tower et je peux te dire que je préfère 1000X celle ci^^

C'est trop facile de nettoyer et en plus ttu te pètes pas le dos...tu atteinds sans problème la grille du fond c'est génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa metonne meme pas que tu prefere celle-ci! Mais j'ai du prendre la Tower parce que la royal suite etait un peut trop grande pour chez moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certains sites 360 mais sur zooplus elle est à 299 à peu près.

Quand tu t'inscris t'as droit à 10% de réduc direct donc tu l'as à 270 environ.

Mais des fois t'as des bonnes réducs...genre jusqu'à hier j'avais droit à 20% sur ce que je voulais donc là ça vaut le coup de la prendre

J'ai pleiiiin d'idées pour les accessoires^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te démerder à la chopper à 250^^

J'ai vendu la tower 150 donc y'avait plus qu'à mettre au bout en fait...du coup ya que 100€ que j'ai du sortir quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur 300 euros c'est une somme ! Elle est très sympas en tout cas !! Moi aussi j'ai coupé ma tridoor en deux ça ressemble un peu a ton aménagement mais forcément en moins pratique puisque le devant ne s'ouvre pas totalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hésité pour le lino^^
Au début je voulais du rose pour les filles et bleu pour couillus et j'ai pensé que ça ferait trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le rose pour les filles et le bleu pour les garçons 123
Bonne idée le lino. J'ai la même cage pour mes filles (elles ne sont plus que 5 dedans), je crois que je vais te piquer des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en prendrai demain après le nettoyage hebdomadaire parce que là elle est un peu crado (ben oui à 5 nanas elles font quand même un bazar pas possible..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc des photos de ma Royale Suite. J'ai changé, j'y ai mis les 9 malous, et j'ai mis les 5 filles dans la cage plus petite (quand même pour 8 rats).



le haut :


avec l'étage aménagé pour mes deux papys (le bleu agouti et le blanc dans la maison puzzle) :


le bas :


Voilà, si ça peut te donner des idées.

Moi j'ai pas de spoutniks bleus et roses boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Pas bête la p'tite cage dedans^^

Dès que j'suis en vac je rajoute 2 spounticks bleues pour les couillus. Après faut que je fouine encore les cages des autres pour piquer des idées^^

Impossible de trouver des WC d'angle bleus ou roses par chez moi va falloir que j'en commande!

En tt cas merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien cette cage ! Par conttre le lino, j'espere que tu pourra l'enlevé si tes rats sont comme els miens... une fois qu'ils aurtont bien pissé dans les coins et que sa s'infiltrera bien en dessous... beurk ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander la mienne !!! dès que j'ai reçus et installé je vous envois des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander la mienne !!! dès que j'ai reçus et installé je vous envois des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la royal suite c'est pareil que la nation? ca fait combien en dimention? (pour combien de rats?) j'y pense serieusement, mon cheri dit que je suis chiante à toujours vouloir changer de cage, mais j'ai la imac rat, autant je l'adore, autant celle la à l'air tellement facile à nettoyer avec les grande porte!! du coup meme si je la change pas maintenant, je me renseigne, et puis je mettrai du dry bed pour absorber les pipis...
En tout ca ca en jette tu as de la chance je la veux!!!!!!!:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jveux la même cage et autant de ratounets Mad Je veux la caaaaaaaaaaaaaaaaaage ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky23 a écrit:
Je viens de commander la mienne !!! dès que j'ai reçus et installé je vous envois des photos !!


bon courage pour le montage c'est juste une grosse prise de tête 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh t'en a combien dans chaque partie ???

Parce que quand j'avais mes 6 (4filles et 2 castrés) en haut et 2 maloux en bas, je trouvais qu'ils étaient entassés en haut... Et t'en a bien plus que 6 alors bon ^^

En tout cas l'aménagement est génial, c'est trop beau le rose pour les filles le bleu pour les garcons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, en sortie, la cage est ouverte et tous peuvent y aller et sortir (par sexes bien sûr) et sinon pour y vivre il y a 8 femelles et 6 mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...