RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sa lui passera vite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline87
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Sa lui passera vite ?   Mer 30 Juin - 3:09

Bonjour, ma femelle claudette a eu une portée le 27/06/2010 de 11 pinkies. La mere est tré protectrice de ses petits qui est tout a fait normal et je voulé savoir si avec le temps sa lui passera donc pour l'instant j'évite de touché ses petits mais jaimeré kil s'habitue a moi o plus vite meme si c'est juste mon odeur sans les touché. C'est aussi ma premiere portée donc je n'est pas autant d'éxpérence que vous et c'est avec plaisir que je vais lire vos conseille. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Sa lui passera vite ?   Mer 30 Juin - 3:22

oui c'est normal qu'elle soit protectrice, a durée dependra a 100% de ta rate!

il y en a qui laisse les gens manipuler les bébé des le 1er jour, il y en a qui préfère attendre quelques jours, voire jusqu'a ce qu'ils aient des poils etc

tu verra et t'adaptera par rapport a ta ratoune!

c'est important de les manipuler jeune quand meme pour qu'ils soit habitué aux mains au plus vite!

ils ont quel age tes bébés?

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa lui passera vite ?   Mer 30 Juin - 3:56

+ 1 avec Kéza !
Lala
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Sa lui passera vite ?   Mer 30 Juin - 5:16

J'avais fait exatcement le même post que toi , je m'inquiétais aussi car elle avait changé de comportement envers moi après sa mise bas! Pour ma part ma louloute est redevenue adorable quand les petits se nourrissaient tous seuls,vers un mois. Mais comme dit Keza, ca dépend de ta rate! Wink
Annick
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

Féminin Messages : 3464

MessageSujet: Re: Sa lui passera vite ?   Mer 30 Juin - 8:02

pour essayer de prendre les petits, tu peux attirer ta rate dehors de sa cage avec de la nourriture ou quelque chose, et une fois qu'elle est dehors tu peux prendre les petits. Mais faut faire gaffe à ce qu'ils n'attrapent pas froid tant qu'ils n'ont pas de poil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa lui passera vite ?   Aujourd'hui à 17:45

Sa lui passera vite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut