Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée11

De quoi est-elle morte???

Messages recommandés

Ma Satine est morte il y a 1/4 d'heure environ.

Je ne sais pas pourquoi.

Hier soir (vers 4H ...), en la rentrant dans la cage, je vois qu'elle semble faiblichonne. Je la tate de partout, rien d'inhabituel, tout va bien.
Un peu plus tard, je vois qu'elle boite. Au toucher elle n'a pas mal.

Je me dis qu'elle a fait un faux mouvements, que c'est pour ça qu'elle est faible.

Je me suis dit qu'on irait chez le véto ce matin à l'ouverture pour s'assurer que tout allait bien, mais rien ne justifiait une telle visite...
Ben en me levant, je vais la papouiler, elle est bizarre, se met sur le côté, a qques spasmes et s'est endormie pour toujours. ça a duré moins d'une minutes.

Je précise que l'après midi elle allait très bien, à tel point qu'elle a attrapé une mouche pendant sa sortie, j'ai même halluciné par son habilité . Se pourrait-il que la mouche lui ai refilé une saleté?? Une bactérie qui aurait attaqué ses nerfs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Satine.
Je ne comprends pas du tout ce qui a pu arriver... Si soudain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Je comprends pas si c'était inévitable ou si j'aurais pu faire qqch??
Je n'ai jamais vu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée c'etait radical..;

desolé pour ta puce...

je pense a un avc ou une sorte de probleme du systeme nerveux...

c'est bizarre - je pense pas que tu aurai pu faire plus....

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain pense à un truc neurologique, les nerfs, tout ça, car elle a eu des spasmes, et que sa patte ne "marchait plus"

Mais un rat qui meurt a svt des spasmes, non?

J'en ai marre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je pense que sans autopsie tu ne pourra pas vraiment savoir - mon mon obie est mort du jour au lendemain, sans raison, sans spasme, sans rien en particulier, il s'est juste jamais reveillé - j'ai jamais compris

il reviennent de loin nos rattus de sauvetage , va savoir ce qu'ils ont dans les genes

j'aurai tendance a penser comme ton cheri tout de meme, vju que sa patte fonctionnai plus et les spasmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas possible que la mouche qu'elle a mangé lui ai refilé une bactérie ou autre? C'est dégueu les mouches, même les chiens et chats faut pas qu'ils en mangent car c'est mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nièce de ma copine a eu les jambes paralysées qques jours à cause d'une bactérie, c'est pour ça que je pense à ça. Et vu que l'après midi j'avais halluciné sur le fait qu'elle ait choppé une mouche...

'fin bref quoi qu'il en soit j'suis sous le choc là je ne m'y attendais pas; et comme svt, incapable de faire un RIP ds la partie appropriée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre qu'une mouche puisse turer une rate. C'était vraiment une sale mouche sinon...
Tu crois pas que ton véto pourrait avoir une petite idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta puce ..
Moi je pense a une mauvaise réception en chassant la mouche peut être .. J'avais une rate qui mangeait tous les insectes qu'elle trouvait et ce n'est pas pour ça qu'elle est morte =S
Je ne sais pas si elle sautait partout mais peut être une mauvaise réception pour sa patte ou un coup sur la tête ..
Pour ce qui est des spasmes, j'ai deux rates qui en ont eu avant de mourir et l'une d'elle est morte d'un problème respiratoire. Je ne pense pas qu'on puisse les lier a quelque chose au niveau des nerfs.

Ma première rate est morte d'un coup, sans explication, pour tout te dire je revenais même de chez le vétérinaire qui me disait que tout irais bien .. J'imagine que comme moi tu voudrais comprendre ce qui s'est passé mais plus le temps passe, plus je me dis que je n'aurais rien pu faire a part passer plus de temps avec elle juste avant .. C'est terrible a dire mais c'était son moment !
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto est absent.

Il est possible en effet qu'elle se soit mal réceptionnée...

Je suis dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta puce... Mes gerbilles mangeaient souvent des mouches et n'ont jamais eu de soucis..
C'est vraiment bizarre.. Quel âge avait -elle? Elle est peut être morte de mort naturelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non effectivement elle était jeunette.. c'est trop bizarre en tout cas... ça a été si soudain... Pauvre puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tu te sentes mal, c'est toujours douloureux de perdre un de nos amours...
Plein de courage à toi en tout cas..
Gros Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...