Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

transporter des rats par temps de grande chaleur

Messages recommandés

Voilà je vous explique : demain j'ai rdv chez ma véto à 15h15 pour Lara qui a une tumeur mammaire et sans doute pour Loulou qui a une tumeur à l'oreille et pour qui ce sera sans doute le dernier voyage.

Sauf que demain il va faire très chaud l'aprem et je n'ai personne pour m'y conduire en voiture. Je vais donc devoir y aller à pieds : 15 minutes de marche en plein soleil.

Je pensais mettre des abris en carton dans les boîtes de transport pour que ça leur fasse des coins à l'ombre. Mais que puis-je faire de plus pour que ce trajet ne soit pas trop pénible pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier avec nos 39°C régulier, on trempait une chemise de mon homme dans de l'eau, on l'essorait un peu histoire que ça les rende pas malade et on la mettait sur la cage de transport (de toute façon je couvre toujours mes cage de transport en balade pour éviter les courants d'airs)

Ça faisait une ombre a la température bien sympatique, qui donnait envie de pouvoir rentrer dans la cage :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brumisateur, concombre ou autre fruit gorgés d'eau pour les déshydraté, arrêts souvent, les faire boire, serviette humide en fond ou au dessu de la cage de transport, une bouteille d'eau congelée, emballé dans un torchon - pour gardé la fraicheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire ça : je viens de mettre deux petites bouteilles d'eau à congeler pour demain et je recouvrirais les cages de transport d'un linge humide.

Merci 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trajet s'est très bien passé thumbs up , elle a eu beaucoup moins chaud que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai finalement emmener que Lara qui a une tumeur mammaire et se fait donc opérer dans une semaine. mais en tous cas c'est pas le voyage qui l'a traumatisée.
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...