RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aïe :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Aïe :/   Jeu 24 Juin - 1:50

les copeaux c'est facile à trouver et pas cher c'est sur.
mais bon du chanvre on peut en trouver dans les animaleries "de quartier" quoi.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Revenir en haut Aller en bas
Itsuk0
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1708

MessageSujet: Re: Aïe :/   Jeu 24 Juin - 2:17

Le quartier est loin :s
Mais c'est une feignasse de première
Franchement elle m'enerve cette fille o_O
Inolha
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 330

MessageSujet: Re: Aïe :/   Jeu 24 Juin - 2:37

Benh tu lui dis que ses rates ne sont franchement pas dans de bonnes conditions que tu veux faire ça pour ses rates, mais pour elle aussi. Car si ses rates sont mal elle ne pourra pas en profiter comme il se doit... Quand on prend des animaux il faut les assumer, sinon quel intérêt a-t-elle à avoir des rates? ça fait partie de la déco de sa chambre? Si tu me dis que ça pue, elle ferrait clairement mieux d'y remédier ou alors c'est une grosse crade qui s'en fou...
Donc soit:
* Elle fait ce qu'il faut pour le bien être et le bonheur de ses animaux
* Elle s'en fou et elle te les donne pour que tu les replaces
* Elle s'en fou, elle ne te les donne pas, elle les garde dans la misère et alors tu lui dis que tu vas contacter la spa pour une petite visite, qu'en plus de saisir ses rates elle aura peut-être des problèmes

Et je pense que tu dois y aller franco, avec fermeté! J'peux te jurer que si j'avais eu cette meuf en face de moi elle aurait passé les 10 minutes de sa vie les plus difficiles!!!! 13
C'est une grosse blague cette histoire 13
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Aïe :/   Jeu 24 Juin - 3:30

tu peux lui dire que c'est à cause des copeaux que ça pue

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Zoé A.
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Aïe :/   Jeu 24 Juin - 6:28

La spa c'est pas bête ça peut la faire bouger mais elle risque de le prendre trèèèès mal.
Inolha j'pense c'est pas la peine de s'énerver (je dis ça à cause des smiley hein rien de méchant :ralala: ) mais je suis d'accord avec ce que tu dis, là faut vraiment qu'elle change son comportement envers ses bestioles.
Itsuk0 est-ce que t'as une idée de la fréquence de netoyage de cage/litière toussa?
aquabby
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: Aïe :/   Jeu 24 Juin - 6:34

le BAC n'es tpas une raison suffisante pour laisser de coté ses ptites betes. dit lui que les copeaux vont les rendre malade et qu'elle sera obliger de les emmener chez le veterinaire pour les soigner et vu qu'elle n'y connait rien dit lui que c'est transmissible a l'homme. etant donné qu'elle ne veux rien depenser pour ses louloutes, elle devrai s'en separer. si elle y tiens elle changera pour du chanvre ou du maîs. j'ai toujours entendu dire que si un animal etait maleureux ou pas au top il puait plus qu'a la normal. ca peux etre une explication. en tout cas fait quelquechose parce que s'il arrive malheur a ses ptite loutes, tu vas t'en vouloir. si c'est une amie elle comprendra, sinon elle en vaux pas la peine. une personne qui meprise la santé et le bien etre de ses animaux ne merite pas qu'on s'y interresse. bref tout ca pour dire FAIT QUELQUE CHOSE
aquabby
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 237

MessageSujet: Re: Aïe :/   Jeu 24 Juin - 6:35

le BAC n'es tpas une raison suffisante pour laisser de coté ses ptites betes. dit lui que les copeaux vont les rendre malade et qu'elle sera obliger de les emmener chez le veterinaire pour les soigner et vu qu'elle n'y connait rien dit lui que c'est transmissible a l'homme. etant donné qu'elle ne veux rien depenser pour ses louloutes, elle devrai s'en separer. si elle y tiens elle changera pour du chanvre ou du maîs. j'ai toujours entendu dire que si un animal etait maleureux ou pas au top il puait plus qu'a la normal. ca peux etre une explication. en tout cas fait quelquechose parce que s'il arrive malheur a ses ptite loutes, tu vas t'en vouloir. si c'est une amie elle comprendra, sinon elle en vaux pas la peine. une personne qui meprise la santé et le bien etre de ses animaux ne merite pas qu'on s'y interresse. bref tout ca pour dire FAIT QUELQUE CHOSE
Inolha
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 330

MessageSujet: Re: Aïe :/   Jeu 24 Juin - 9:56

Ah non je ne m'ennerve pas contre Itsuko Smile Mais je trouve la situation déplorable! Tiens nous au jus Itsuko !!!
Itsuk0
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1708

MessageSujet: Re: Aïe :/   Jeu 24 Juin - 10:28

Je sais pas du tout la fréquence
Mais je vais lui acheter un paquet de chanvre et lui dire.
Zoé A.
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Aïe :/   Ven 25 Juin - 5:49

D'accord, c'est déjà ça.. Smile Tiens nous au courant!
0o.TITI.o0
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 67

MessageSujet: Re: Aïe :/   Ven 2 Juil - 6:15

J'ai connu le même cas que toi, le pire c'est que moi quand je lui expliquais ce qu'il fallait faire alle me disait " oui oui " et quand j'y retourné rien n'avait changer....

C'est assez compliquer de faire changer les habitudes d'une personne...Mais j'ai persisté en lui disant clairement " Tes rats sont malheureux ça se voit...tu t'en occupe pratiquement pas, ce sont des bêtes intelligentes, et tu les rends stupides et tristes....Les pauvres..."

Une vrai ami ne t'en voudra pas si t'es direct au contraire Smile
Maintenant elle s'en occupe a merveille Very Happy et surtout : Elle écoute mes conseils !

Parce-que même si elle ne s'en occupe pas trop, elle les aimes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïe :/   

Aïe :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2