RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tro craintif et il se lache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline20
Naissance
Naissance
Caroline20

Féminin Messages : 54

tro craintif et il se lache Empty
MessageSujet: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptyJeu 17 Juin - 19:01

Voilà,

Kane a l'air tres peureux et jarrive pas meme avec de la patience à le rendre moin stressé quand je le sors. a part de se laisser caresser, il fuit souvent , il est vrm mais vrm pas gourmant(il mange quand meme lorsquil a faim mais il refuse toute friandise, autre bouffe quelle quelle soit alors je peu mal lapprivoiser grace a son estomac...) en plus dès que je le sors jai beau essayer de lui parler calmement et tout, il fait toujours caca , a croire quil se fait des millions de reserves... lol

je sais pas trop comment faire pour quil ait moin peur de tout.... jimagine que sil était moin stressé il se lacherait moin aussi...non?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline20
Naissance
Naissance
Caroline20

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptyJeu 17 Juin - 19:34

ah et jai un peu peur il arrete pa datchoumer et il fait des gros caca mou et malodorants... :S messemble que sa a pas lair normal.... et je sais pa c koi du betryl...sa strouve ou ,sa coute combien , comment jdois my prendre pour le soigner et tout... :S pui tantot jai essayer de le sortir et il a carrément bondit de mon meuble dordinateur jusqua terre...jai eu tellement peur quil se fasse mal... :S :S :S :O :O :O
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptyVen 18 Juin - 0:57

pour les tchoum et les caca mous ....veto...!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Vida
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Vida

Féminin Messages : 9462

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptyVen 18 Juin - 1:45

Oui si les cacas mous et l'éternuement te semblent étrange, le mieux est d'aller chez le véto ! Une dirrahée chez le rat est très difficile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptyVen 18 Juin - 3:02

en attendant de voir le véto , tu peux lui donner du riz et des carottes bien cuits
Caroline20
Naissance
Naissance
Caroline20

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptyVen 18 Juin - 7:53

merci pr le truc pat je vais essayer sa et veto si sa splasse pa
sososo
Modo
Modo
sososo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptyVen 18 Juin - 9:02

ça fait combien de temps qu'il est avec toi ton rat? Il faut peut etre juste du temps ! Les deux ptites que j'ai adopté pour tenir compagnie à ma grande sont encore peureuses, je les ai depuis fin mars
Caroline20
Naissance
Naissance
Caroline20

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptyVen 18 Juin - 22:48

ah ok ok ouin je l'ai depuis a peu pres 1 sem. alors toute la diarrhée et tout cest normal a cause de la peur? pcq cest le premier avec qui ça fait sa....
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptySam 19 Juin - 1:38

non si il a la diahré c'est qu'il a un souci de digestion - et a besoin d'etre soigné je pense!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
sososo
Modo
Modo
sososo

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptySam 19 Juin - 3:10

Son comportement est normal, par contre pas la diahrée. les rats stressés font des crottes très odorantes et un peu plus molles mais c'est pas flagrant non plus (en tout cas pour les miennes lol). Donc sa diahrée est à soigner.
ça fait qu'une semaine que tu as ton rat, c'est "normal" qu'il ait encore peur et pas assez confiance en toi. Certains rats ont besoin de temps pour apprécié leur propriétaire
Caroline20
Naissance
Naissance
Caroline20

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptySam 19 Juin - 9:41

non c sa c plus une crotte un peu plus molle, pale et malodorante que la diarrhée. et sa a arreter hier car au lieu de le prendre dans mes main et de le sortir moi meme pr lapprivoiser jai essayer lautre methode, celle de le laisser venir a moi. alors jai enlever le dessus de la cage et en voyant tout ses freres sortir partout autour de moi sa a eveiller sa curiosité Razz et il est venu plusieurs fois sur moi petit a petit de plus en plus loin chaque fois! c fou la et il a meme pa fait de caca de stress Razz et ce matin il mattendait accrocher aux barreaux Razz jetais tellement contente la! dans le fond ce netait que de la peur
sososo
Modo
Modo
sososo

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache EmptyDim 20 Juin - 3:11

Ah bah c'est cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tro craintif et il se lache   tro craintif et il se lache Empty

tro craintif et il se lache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut