Messages: 292 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 24 Localisation: Caen
Sujet: Enorme CDC : Le Zoo de Cerza (Lisieux) - Photo ! New P.2 Mar 15 Juin - 22:06
Gros coup de coeur pour ce Zoo qui se trouve à Lisieux (14) !!
Un Zoo proche des animaux, qui possede une association de préservation des especes menacée : Cerza-Préservation.
Voici mes plus belles photos !! (désolé pour la tartine de photos j'arrive pas à choisir ... )
Voilà !
Dernière édition par bianca&cannelle le Jeu 17 Juin - 13:07, édité 2 fois
stik Modo
Messages: 5228 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 25 Localisation: en mode navette dans les alpes
Sujet: Re: Enorme CDC : Le Zoo de Cerza (Lisieux) - Photo ! New P.2 Mar 15 Juin - 22:39
devant l'exceptionnelle qualité des photos et des sujets, on pardonnera la tartinne de photos.
c'est superbe, et les animaux ont l'air d'avoir de la place.
_________________ Quand je dis "je" je ne donne que mon avis, et je n'engage que moi.
bianca&cannelle Apparition du duvet
Sujet: Re: Enorme CDC : Le Zoo de Cerza (Lisieux) - Photo ! New P.2 Mar 15 Juin - 22:41
Merci stik ! Le parc est énorme !! Tu marche toute la journée les enclos sont géants ! C'est vraiment agréable de voir les animaux dans de si bonne conditions !
~*Keza*~ Administratrice
Messages: 22174 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 26 Localisation: Le Gard
Sujet: Re: Enorme CDC : Le Zoo de Cerza (Lisieux) - Photo ! New P.2 Mar 15 Juin - 22:54
Sujet: Re: Enorme CDC : Le Zoo de Cerza (Lisieux) - Photo ! New P.2 Mer 16 Juin - 17:46
C'est vraiment de magnifiques photos! Si t'en as d'autres, ça me dérange pas!
Sujet: Re: Enorme CDC : Le Zoo de Cerza (Lisieux) - Photo ! New P.2 Jeu 17 Juin - 10:03
tu as fais de superbes photos,les couleurs sont magnifiques! purée ca a de longues pattes un kangourou!!!!
Vida Ratou Doyen
Messages: 8288 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 21 Localisation: Rouen
Sujet: Re: Enorme CDC : Le Zoo de Cerza (Lisieux) - Photo ! New P.2 Jeu 17 Juin - 12:23
Tu y es restée combien de temps? Avec le chéri on compte y aller à l'ouverture le matin et manger sur place le midi. On a vu aussi que l'entrée c'était 16 euros et que ça comprenait la visite le train et je ne sais plus quoi. Est ce que t'as tout fait ?
bianca&cannelle Apparition du duvet
Sujet: Re: Enorme CDC : Le Zoo de Cerza (Lisieux) - Photo ! New P.2 Jeu 17 Juin - 12:50
On est arrivés à 11h et on pu tout faire sans probleme ! La visite est très bien organisée ! C'est 16 euro tout compris en fait toute les "préstations" proposées sont gratuites (petit train cinéma 3d).
Enorme CDC : Le Zoo de Cerza (Lisieux) - Photo ! New P.2