Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kirikou

Ma cage en cours d'aménagement !

Messages recommandés

Bonjour !

Comme certains l'ont peut être lu dans un de mes autres post, je vais changer ma furet XL contre une autre cage beaucoup plus facile à nettoyer d'une part et d'autre part moins haute car mon Kiwi prenant de l'âge, il se casse la figure à chaque fois qu'il veut descendre de ses hamacs ! Rolling EyesLaughing

Mon nouveau venu qui est en quarantaine passe entre les barreaux, je vais donc devoir mettre de la moustiquaire.

Voilà sinon je suis en plein atelier couture, je leur créer des hamac, tunnels, maison triangulaire et coussins en tissu et polaire !

Cette aprèm je vais racheter du tissu et de la polaire car je n'en ai pas assez pour tout ce que je veux faire !

Voilà un aperçu de la cage qui fait 100*50*55 cm (elle pourrait contenir 5 rats mais ce sera un palace pour 2 rats Very Happy ).






Le tissu et la polaire que je vais utiliser pour mes réalisations




Le hamac fini





Le tunnel en cours de réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la cage, elle est très esthétique. Hate de voir ce que ça va donné avec tous les trucs dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Wink

Je suis en train de doubler ma cage avec de la moustiquaire même si je trouve que FBI a bien grandi, je pense qu'il passe encore à travers les barreaux ! Rolling EyesSmile

Bon j'ai fini le tunnel rembourré qui se trouve dans la cage de FBI pour l'instant (Il y passe tout son temps dedans) !

J'ai tout fait à la main mais ça y est on m'a expliqué le fonctionnement de la machine à coudre que j'avais acheté il y a un petit moment.
Pour mes autres réalisations je me servirai autant que je peux de la machine !

Prochain travail : la maison triangulaire en tissu ! Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi ton loustic, ça m'étonne pas qu'il adore son tuyau, il est top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cage, j'ai la meme petite maison bleue et le meme bac d'angle, sauf que le mien ne tien pas aux barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...