Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,
donc voilà il y a un petit bout de temps j'ai découvert le rat Dwarf, j'ai essayé de traduire(au mieux) un texte pour vous faire partager cette découverte, pour le moment il ne sont pas importé mais bon c'est toujours intéressant de savoir que sa existe.

Le rat nain spontané à résulté des rats du laboratoire Sprague-Dawley. Ils sont nés et élevés dans le laboratoire. Ils se sont révélés être résistants aux hormone de croissance. En raison de cette résistance à l'hormone de croissance le rat nain ont été incapables de développer la plupart des cancers, même si ils sont intentionnellement injecté dans eux. Il s'agissait d'une trouvaille intéressante pour les scientifiques car elle pourait donner des indices sur la façon d'arrêter la croissance du cancer chez les humains. Mais il n'y a eu aucune recherche exposant que des rats nains Dwarf ne peuvent porter le cancer et le transmettre ainsi à leurs bébés de taille standard, si le gène est présent dans cette famille en particulier.

Finalement on a permis aux sélectionneurs de rat dans un arrangement clinique d'avoir quelques-uns de ces rats nains. On l'a donné à seulement une raterie. De là, cette raterie à laisser trois autres ratteries les avoir pour l'élevage.

Il a été noté que les rats nain avait une personnalité plus énergique, vif et ils étaient faciles à effrayer. En fait, ils n'agissent pas comme les rats plus grands, dont nous avions l'habitude. Ils singe tête en bas sur le dessus de la cage, et font du bruit, contrairement aux rats plus grands. Il me semble qu'ils ont agissent beaucoup comme des souris, mais avec un tempérament moins present et semble être effrayer rapidement. Cela a continué pour plusieurs générations. J'évaluerais qu'au moins pendant 10 générations ils ont montré ce tempérament. Ils a également été noté qu'ils sont très difficile à reproduire. Une autre différence célèbre était que les rats standard de taille qui n'ont pas été élevé/reproduit avec des rats nains, ne les ont pas acceptés. Il semblait que les rats de taille standard savais qu'il y avait une différence.

Il a été aussi noté qu'il y avait des différences sur toute la forme du rat nain quand nous les avons d'abord obtenus. Les pieds étaient très petits, cela était perceptible à environ deux semaines d'âge. Les oreilles semblait un peu trop grandes pour leur tête, ils ont les yeux très grands et exorbités, les queues étaient très petites de diamètre et très courte, 2 variétés de corps, l'un était très fragile et petit et le second était plus costaux.

Les rats nains ont vraiment progressé en 2009. Plus ils irons loin dans leur évolution, plus ils s'améliorent. Ils ont initialement été remises aux 3 éleveurs et chaque éleveur a fait des choses différentes.

Si ils sont élevés à des normes de bonne qualité. Cela vaut pour le type, le tempérament et la longévité. Certains des nains ressemblent aujourd'hui à des rats normaux, tellement que vous ne serait pas qu'ils sont nains, à l'exception de la différence de taille. Ils n'auront plus finalement leurs «personnalités gênantes» , mais ils seront toujours aussi difficile à reproduire.

On a remarqué quelques différences; intéressantes avec les nains aussi cependant. Par exemple, le gène nain et le gène Down Under n'aiment pas se rencontrer sur le même rat. Et l'obtention est difficile. Même chose avec le Rex et le nain. Ils n'aiment pas se rencontrer sur le même rat. Il peut bien arriver, et lorsque cela arrive, le rat Rex va mieux, même sur les femelles.

traduction d'un article de AFRMA.

Les rats DWARF à l'age d'un an font la taille d'un rat de 4semaines, sur certain site on en entend parler en 2007.

Ces deux rats sont adultes (rat dwarf à gauche, rat de taille normale à droite) :


Pareil :


J'ai contacté quelques rateries Américainne, j'ai demandé :
- si c'était récessif ou dominant
- l'espérance de vie
- santé/maladie
- si un rat normal issu de dwarf était résistant aux tumeurs
- et si ils savaient pourquoi il ne pouvais pas être DU ou rex

voilà la réponse de Camarattery:
Dwarf est un simple récessif. L'espérance de vie d'un nain est la même qu'un standard. J'ai 3 rats nains de 4 ans. Ils n'ont pas de problèmes de santé. Et si un rat standard sort d'un rat nain, ils ne sont pas résistants aux tumeurs. Seuls les rats nains sont résistants tumeurs, car ils sont résistants à l'hormone de croissance. Les nains peuvent être nain et Down Under ou Rex mais c'est plus rare parce que, pour une raison quelconque, les 2 gènes n'aime pas se retrouvent sur le même rat.

la réponse de AmourPetite Rattery:

Bonjour,

Le gène nain est un gène récessif. Nous avons seulement eu des rats nains depuis 2 ans et n'ai pas remarqué de diminution de l'espérance de vie. Notre taille standard rats en Californie, cependant, vivent en moyenne de 1/2 - 2 ans.. Je cherche des sélectionneurs à l'extérieur de la Californie pour adopter des rats qui vivent plus longtemps. D'après mon expérience personnelle, il n'apparaît pas que les nains rats sont soumis à des maladies. Notre seul problème que nous avons vécus avec notre ligne nain est l'amincissement des cheveux dessus de la queue et les mâles ayant leur pénis qui sortait de la gaine une fois qu'ils atteignent la maturité sexuelle. Nous avons été en mesure de les aider à les remettre et le problème ne se re produit jamais, après la première fois. Il ne se passe pas chez tous les mâles nains.

Je ne sais pas si les transporteurs nains sont résistants à des tumeurs puisque nous avons eu quelques difficultés à obtenir les transporteurs nain. Je ne reproduisent pas les femelles normal avec des mâles nain en raison de la différence de taille, nos mâles nains sont parfois incapables de monter des femmes standard correctement.. Nous avons essayé à quelques reprises et, jusqu'à présent notre seul transporteur n'a pas développé de tumeur.

Des rats nains peuvent être rex, nous avons un dans notre album facebook nommé Happy. Je crois qu'ils peuvent aussi être Downunder, mais je ne détiens pas de rats downunder et n'ont ainsi aucun downunder nains.

J'espère que c'est clair et laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions!

~ Briana


Voilà donc RFCR Happy, agouti rex dumbo dwarf :


______________

La réponse de Camarattery (concernant la cohabitation rat nain/rat normal):

"Tous mes rats nains vivent avec mes standards*. Mais .. ça ne fonctionne que si les rats standard ont été élevés dans une colonie contenant des rats nains. si vous ajoutez des nains dans une cage avec les standards et que les standards n'ont jamais vu de nain, ils seront susceptibles de tuer le nain. Cela a été assez cohérent . Mais comme je disais si les standards sont élevés avec des nains, ils les accepter comme faisant partie de la famille."

*Standard : rat de taille commune/normal.

Voilà pour toute petite enquête, désolé pour les traduction qui parfois sont assez "bizarre" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous mettre la source de ton texte ?
Les personnes que tu as contacté ont elles donné l'autorisation pour que tu diffuses leur propos ?

Sinon de quel cancer tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...