Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meeko64

des nouvelles de Galaxie alias ratou

Messages recommandés

Coucou à vous tous
Pour ceux qui ont suivis voici la suite de l'épisode "ratou", je l'avais fait opérer pour une abblation d'une tumeur mammaire et en moins d'une semaine après une autre était apparue.
Depuis lors nous l'avions traitée avec des médicaments conseillés par notre vétérinaire.
Aujourd'hui elle est toujours aussi vive mais malgré tous nos soins sa boule grossis et pire encore, une deuxième est venue s'ajouter en dessous de la première.
Avec mon chéri nous avions pris la décision de l'opérer une fois mais nous ne disposons pas de moyens supplémentaires de lui venir en aide car le vétérinaire a dit qu'il est fort probable que: même si on lui enlève ça que d'autres réapparaissent encore dans la semaine.
C'est triste à dire mais voici la fin de l'épisode, nous avons donc décidés de prendre soins de ratou sans la faire opérer et attendre que le moment soit venu.
C'est là que je me pose la question fatidique et ça fait un mois que je ne m'en remet pas, quand et comment doit t-on juger qu'il faut amener son rat au paradis quand celle-ci bien que gênée par la boule ne manifeste aucun signe de détresse ni de déprime?
Cela me fait tellement mal au coeur de la voir comme ça! je ne peux pas attendre qu'elle souffre cette idée m'est insupportable...
Alors je vous demande car vous avez un point de vue objectif, quand et comment juger qu'il est temps?
Je sais que ça a l'air cruel mais je pense qu'étant donné la situation décrite c'est, à terme ce qu'il y a de mieux pour elle (les opérations lui sont tellement stressantes qu'elle s'est amputée d'elle même 5 cm de sa queue...)
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs nouvelles ne sont pas bonnes.
Moi je dirais que le moment est venu quand la rate ne peut pus bouger, ou perd l'appétit, si une rate d'un tempérament actif, se traine... Si elle perd l'appétit, ça montre aussi une déprime...
Bon courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous naokixu et boulette64 de vos soutiens, je crois que je devrai le sentir quand il sera temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu vas profiter de ta puce encore un bout de temps...
Niveau signes je pense comme les filles, nos puces ont un regard et une attitude bien particulière pour nous demander de l'aide dans ces cas là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...