Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Lara Croft va me rendre dingue !

Messages recommandés

:ralala: cette rate me déteste , je garde 1 femelle sur la portée ( bon ok c'était quitte ou double vu qu'il n'y en avait que 2 ) et c'est une peste !

Elle ne se laisse pas attraper , elle couine, me boufferait si je lui en donnais l'occasion , elle traverse la volière à fond de cale quand je veux la prendre , elle chouine dés que je la caresse , se débat , ... une rate infernale ! un caractère de merde !

sur les 8 de la portée , c'est la seule qui me fait ça et c'est bien le premier rat qui me fait un truc pareil , Hestia est loin d'être câline , mais jamais à ce point là !

Elle me hait tout simplement !

Je me dis que c'est pas moi qui ai merdé , vu que les 7 autres sont des amours , mais elle j'arrive pas à la cerner !

quelqu'un aurait des conseils pour l'amadouer ? car là je ne sais pas trop quoi faire , surtout que c'est la première fois que ça m'arrive , même mes rats d'anim étaient plus gentils quand ils sont arrivés , ...

si elle change pas de comportement rapidement , exit la repro dans 6 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur ...
Et quand tu laisses la cage ouverte, elle sort ou reste planquée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben mince alors!
On a un peu le meme genre ici avec Bliss, c est la rate impossible à apprivoiser quoi! ca fais plus de deux ans qu on l a maintenant, on l a manipulée depuis le début comme avec tous nos autres rats, mais pffff malgré tout, impossible de lui faire prendre confiance, elle couine elle se débat elle est craintive des que t ouvres la cage, et tout ca malgré de la patience et de la patience... Tu pourras demander a GG il a passé des heures et des heures avec cette rate à essayer de l amadouer, mais sans succes.. Donc je sais pas trop quoi te donner comme conseil, vu que nous ca a jamais marché, j espere que c est pas ancré dans son caractere quoi et qu elle va changer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi parce que c'est gonflant !

le soucis c'est que je ne peux pas laisser la cage ouverte , vu que dans leur pièce il y a pleins de cachettes, les rats sortent dans un parc

je vais me foutre dans le parc avec elles et voir si elle vient sur moi comme les autres , j'y vais rarement car j'ai toujours 350 000 choses à faire , mais là va falloir que je m'y mette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut de la patience ouai, mais j avoue c est méga frustrant! enfin moi perso ici du coup j ai super du mal à accrocher avec Bliss, parce que bon je comprend pas quoi on a beau etre des amours avec elle elle a tout ce qu elle veut, elle continue a nous craindre et a se débattre comme si on voulait l égorger, franchement au bout d un moment c est blasant quoi Neutral

Mais bon apres tout va dépendre de son caractere aussi, ca se trouve elle a juste besoin d etre un peu plus manipulée que les autres, et apres ca va aller nickel, je te le souhaite en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être super frustrant ... Moi j'ai amadouée ma louloute avec la nourriture, en lui donnant a la main et m'éloignant chaque jour un peu plus de la cage, mais elle était moins craintive que la tienne.
Mon ancien rat par contre était comme ca, je pouvais jamais le prendre et le peu de fois ou j'y arrivais il se laissait jamais caresser alors je le reposais de peur qu'il s'échappe, et au moindre bruit autour de lui il flippait à fond, ne bougeait plus ou se terrait dans sa cachette. Du coup j'ai laissé faire, j'ai peut être abandonné trop vite, mais j'avais trop l'impression de l'embêter Sad .
Je te conseille de t'accrocher! Ta cage est dans un endroit ou tu es souvent? Il faut qu'il prenne l'habitude de te voir et te sentir, moi je pense que c'est ca qui lui avait manqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

les cages sont dans une pièce à part , y'a ça aussi qui joue je pense

dés ce soir, je vais aller dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la! c'est fou parce que MA lara croft est hyyyyyyyyyper timide aussi, couine quand j'essaie de l'atrrapé et cavale des que je m'approche! lol

mais elle n'est pas mordeuse ni rien

bon courage , j'espere ça va s'améliorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais tendance à dire que pour la petite, ce n'est pas une question de sociabilisation mal faite, puisque tu t'en occupes depuis bébé, et que les autres sont nickel !! Maintenant, je ne saurais pas préciser plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,

je vous tiendrais au jus , j'espère que ça va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme pat vu que tu t'en occupe comme tous les autres, c'est peut-être juste qu'elle a un caractère à la con ! Après je la ferais pas reproduire car une rate comme ça ne doit pas donner de bébés très équilibrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, je pense pas non plus que tu t'es trompé quelques part, mais peut être qu'elle est plus craintive que les autres et a besoin de plus d'attention!! J'espere que ca va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute ça me rappelle bayale, c'était vraiment une furie, une saleté !
La seule chose qui y a fait passer complétement c'est le temps et surtout le vieillissement.
Je peux pas te donner plus de conseils... à des moments j'ai même été découragée mais j'étais finalement plus obstinée qu'elle !!!
Tiens nous au courant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de passer du temps assise devant la cage avec la main devant, mes deux ptites peureuses viennent facilement me renifler dans la cage (bon si j'fais un bruit ou si j'bouge d'un milimètre elles se barrent mais reviennent quand même). on dirait que c'est la période des rats peureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils , avec les malades du moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça ... je m'y remet dés que possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon y a une astuce (bon quand tout ton monde sera guéri), c'est : tu fais d'abord sortir les malous sur toi, que tes vêtements prennent leur odeur (et s'ils sont comme les miens ils te feront pipi dessus...) et tout de suite après tu fais une sortie avec elle, voir si elle vient te renifler attirée par l'odeur des mâles. Le résultat peut être variable d'un jour à l'autre suivant si elle est en chaleur ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est farouche avec toi ou peureuse en général ?
Parce que sinon tu peux la prendre avec toi et la balader (je pense aux rats qui ne s'entendent pas et qu'on met dans une cage de transport ensemble pour qu'ils se serrent les coudes). Tu la met dans une situation où elle n'est pas très à l'aise pour lui faire comprendre qu'elle peut se tourner que vers toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, y'a la solution de la pension où du couvent !


















:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paaat ! Arrête de regarder Desperate Housewives Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'était calmée depuis quelques jours , mais là ce soir elle m'a refait une crise ...

elle va me rendre dingue cette chouineuse ! :vasependre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu vos réponses ^^

Pat t'es nulle !!!!!!! mdr

t0_ny a écrit:
Elle est farouche avec toi ou peureuse en général ?


ah non c'est une grande dégourdie , une grande curieuse , dés que j'ouvre la cage pour les faire sortir , donner à manger , ... elle est toujours là à essayer de se barrer pour aller explorer les alentours ! elle est chiante avec ma pomme ! dés que je la caresse , elle hurle comme un cochon qu'on veut égorger :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ma mamie été comme ça avant

elle s'est calmé avec l'age mdr

mais MA larah croft est comme ça - hurle a l amort si je la touche! mdr

caracteres de merdeuh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va aller j'en suis sûre , ça serait bien la seule que j'arriverais pas à apprivoiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a du progrés !

ce soir on a joué avec Viper et Lara Croft , j'étais morte de rire !

Elles étaient toutes les deux en chaleur , donc elles couraient aprés ma main , je leur grattais le cul , elles allaient vibrer des oreilles et revenaient en courant chercher ma main !

j'ai bien ri ! lol!

autrement y'a du mieux en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais quelle idée aussi de l'appeller lara croft!
C'est normal!
Une lara ça explore tout et ça a pas le temps de jouer ou de se faire caliner, ça cri toujours, ça se fight, ça fait sa gonzesse inaccessible! mdr!
Tant que tu lui donne pas des flingues...

lol!

Bonne chance orpheenet! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...