Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réalise dessins, portraits, retouches photo pour payer la castration de nos garçons

Messages recommandés

Invité
Le but de la vente : pouvoir payer 6 castrations
Nous aurions du faire les castrations au fur et à mesure, cependant nous ne pouvions pas les faire opérer durant l'épidémie ... ni pendant les 8 semaines de quarantaines qui ont suivit ... Et puis nous avons déménager ... et nous voilà face à 6 ratoux que nous aimerions castré (pour cause d'agressivité) quasiment en même temps.
On espère que mes petites créations pourront nous aider à payer les castrations des loulous.

Les objets purement décoratif :

"Rat endormit" (environ 10 euros - selon taille), modèle de base, en pâte à sel :


Ce modèle de base peux être reproduit (plus ou moins exactement ^^) avec tout les marquages (sauf marquage ventraux) que vous voulez Smile Possibilité de travailler le marquage d'après photo Wink
Je peux également laisser la couleur "pâte" ou peindre le rat en blanc Wink

"Rat endormit" exemple modèle peint :


Possibilité de changement au niveau de la queue, par exemple :


Si vous avez des idées, des envies, je peux travailler d'après modèle (dessin par exemple).


Les portraits d'animaux :
Je peux effectuer des portraits d'animaux d'après photo (technique : au trait noir ou pastel peint ou pantone suivant couleur).

Exemple au trait noir :


Exemple au pantone :




Exemple au pastel :


Exemple en numérique :



Les logos :
Voici le plus long travail que je propose, la conception et la réalisation de logo. Sous spoiler, voici l'évolution 1 proposition de logo.

Spoiler:
 


Autres propositions (finalisée) pour ce logo :



Envoie par la poste possible dans tout la France en ajoutant les frais de port.
Retrait sur Antibes possible.

J'édite et met la suite dès que possible ! Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les logos, les plus simples me demandent 8 heures de travail en moyenne, celui de 'MIAM' j'ai fait 3 propositions finalisées ca m'a pris presque la semaine.
Pour les logos, je bosse en vectoriel, donc ils sont imprimables sur des panneaux de 4 mètres par 3 mètres tout comme des affiches en A4 sans problème.

Pour les associations je ferai des tarifs amis à 30 euros pour 3 propositions et ceux quelques soient le nombre d'heure de travail que cela me demande. Pour les élevages ou les commerces ayant rapport avec les animaux, je ferai encore des tarifs spéciaux et j'essaierai de ne pas dépasser les 50 euros.
A savoir que normalement, un logo ca se vends au moins 150 euros...

Les dessins en numérique (pixel) comme le ratou au dessus, ne valent pas plus de 5 euros. Sachant que je les donne en .JPG ou autres suivant demande (.PDF possible) en grande résolution (300 dpi) et au format demandé.
Par contre un dessin en numérique complexe, en très grande taille, demandant plusieurs jours de travail, le prix augmentera obligatoirement en fonction.

Pour les dessins au trait et les pastels les prix commencent à partir de 5 euros.
Pour les dessins au pantone, les prix sont plus élevés car je travaille sur du layout (papier particulier et cher ^^) et de les pantones coutent chers à l'unité ^^ J'attaque donc à partir de 6 euros pour les plus petites pièces et je ne peux pas dépasser la taille d'un A3 (à moins que je trouve du layout plus grand ^^).

Les dessins numériques qui ne sont pas fait d'après vos modèles (que je poste ici donc), sont bradés (si quelqu'un veux les utilisés en bonne qualité pour un site par exemple, l'achat aura valeur d'accord).

J'ajoute mes deux petits derniers Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...