Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana111

Abcès sur le ventre

Messages recommandés

Coucou !

Sid a un abcès sur le ventre pas loin de son "entrepatte" depuis le 31 mai. J'ai donc été me renseigner sur le forum voir s'il y avait déjà eu des cas similaires, et j'ai vu qu'il fallait attendre que le truc soit "mûr" pour le percer ou l'emmener chez le véto.
J'ai décidé d'attendre un peu, voir comment ça allait évoluer avant de prendre précipitamment rdv et de dépenser 30e de consultation pour qu'au final on me dise de revenir quand ça sera mûr. J'ai désinfecté quand même avec de la bétadine et une compresse stérile. Tous les jours je regarde, et aujourd'hui surprise, l'abcès commence à disparaitre ! J'ai pas de photos, mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez... Je sais pas si je dois prendre rdv quand même ou bien ?

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de voir si tu arrives à enlever la croûte avec une pince à épiler pour le vider.
Sinon je serais toi j'attendrais de voir s'il continue à diminuer mais j'ai jamais eu le cas d'un abcès qui se résorbe de lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le pb avec mon Shin, il avait une petite boule sur le ventre je pensais pas a un abcès car je voyais pas de marque a cet endroit mais ca en était bien un et le veto l'a enlever de suite sous anesthésie donc apparemment pas besoin que l'abcès soit mure pour l'enlever.
Je pense que si tu sens encore une boule, emmène le pour être sure =)
Caresse a ton Sid =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup ! Je prendrai rdv demain =)

J'vous tiens au courant!

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Beaucoup de nouvelles à vous annoncer !

Premièrement, je n'ai pas pu aller chez le véto, j'ai été opérée mardi et lundi j'avais cours de 8h à 18h >.< Je suis en repos chez moi donc je peux pas sortir.

Sid va très très bien, il mange, bois, dors, se lave, joue avec Iggy, se bat parfois même avec... Et son abcès est totalement parti oO

Je vous jure ! Plus de petite boule, plus de truc crade... Un p'tit bidou tout couvert de poils blancs et un rat en pleine forme ! ( Je l'envie u_u )

Vous avez des idées sur ce qui s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être un lipome qui s'est résorbé? Un ganglion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je sais pas du tout ce que c'était, mais bien contente que ça soit parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...