Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rats-Vie

Six rats à adopter [86]

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,

Je poste ce sujet pour un ami .

Cet ami est Kevin , le monsieur qui a prit en charge ma rate Yuki il y a quelques mois .
Il possède énormément de rats , il avait son propre appart' donc il pouvait se permettre de récupérer des rats dont les gens voulaient s'en débarasser etc ..
Sauf que , récemment , il s'est fait agressé à Chatellerault , il a perdu son travail et donc va perdre son appartement ce Mardi .

Mardi , il sera donc " à la rue " et ne veut pas céder ses animaux à n'importe qui .
Il recherche donc des familles adoptantes et si possible une famille d'accueil pour Yuki .
Je précise que même si vous pouvez n'être que des FA pour les autres rats , ça l'arrangerait aussi .
Cette mésaventure n'est qu'une histoire de quelques mois le temps que tout cela se remette en ordre .


- Le nombre de rats à adopter : SIX
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 10 mois ; 3 mois ; 10 mois ; 2 rats de 9 mois et Yuki de 7 mois .
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 5 mâles et une femelle .
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Albinos - Standard - Lisse ; Hooded marron - Standard - Lisse ; Blanc et marron clair - Standard - Lisse ; Noir avec le ventre blanc - Dumbo - Lisse ; Albinos - Standard - Lisse ; Husky - Standard - Lisse .
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Aucune info mais les ratoux n'ont aucuns problèmes de santé .
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? /
- Frais d'adoption ? Don .
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Je pourrais , éventuellement , me déplacer pour lui mais que dans la Vienne et une éventuelle participation à l'essence .
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Déménagement urgent suite à la perte de son travail et du manque d'argent pour payer le loyer , son locataire le fout à la porte .
.


Je vous mets quelques photos .
Si vous voulez plus d'informations , n'hésitez pas à me demander .

1ère photo : Albinos âgé environ de 10 mois , c'est un pépére qui aime être tranquille sans pour autant dénigrer les caresses . Il est à donner seul mais de préférence à quelqu'un qui possèderait déjà des rats car il n'aime peu la solitude .




2ème photo : Filou est un Hooded marron âgé d'environ 3 mois , il est très mignon et aime le contact humain .



3ème photo : Pimousse est blanc et marron clair , il est âgé d'environ 10 mois et tout comme Filou , il est adorable et aime le contact humain .



4ème photo : Voyou est un rat dumbo noir avec le ventre tout blanc , il est âgé d'environ 9 mois .



5ème photo : Blanco est un albinos âgé d'environ 9 mois . Voyou et Blanco adore dormir l'un contre l'autre donc il serait préférable de les adopter ensemble .



6ème photo : Yuki est une Husky âgé d'environ 7 mois . Pour Yuki , Kevin recherche simplement une FA qui pourra la prendre en charge pendant quelques mois , le temps que sa situation s'améliore pour pouvoir la récupérer .




Tous ces rats ont été récupérés par Kevin , il ne les a pas acheté en animalerie ou autre .
Il les a récupéré suite à des abandons des maîtres .
Ils doivent être replacer avant MARDI .
Beaucoup d'autres rats sont encore à placer mais ne sachant pas encore exactement qui , veuillez me contacter pour plus d'infos .

Merci d'avance pour eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sale histoire
Est ce que vous avez posté sur RESCUE ?
Si ce n'est pas le cas faites le, il y a énormément de monde et vous trouverez sans doute de l'aide pour des solutions temporaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à vrai dire je pense qu'il panique tellement qu'il perd un peu la tête et fait tout de travers .

Mais tu as raison , je vais poster sur rescue car il reste que très peu de temps .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , ça m'a l'air d'être bon puisque je n'ai plus de nouvelles de ce mec .
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...