Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wonderbrat

Mon mélange ok, mais les extras ?

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Alors, je mélangeait déjà à la base divers aliments et là avec le calculateur je vais pouvoir équilibré donc c'est parfait !

Voici mon mélange :

2kg de Hami Form rats
2kg de blé
500gr de pâtes
100gr graines tournesol
100gr raisins secs

Pour les extras j'ai l'habitude de donner en petites quantité :

- croquettes chats
- yaourt nature/crème
- fruit ou légume frais
- oeuf cuit
- fromage type gruyère
- levure de bière

Cela dit, je ne sais pas trop en quelle quantité donner tout ces extras ? j'en met quelques unités dans la gamelle 2 à 3 fois par semaine mais si quelqu'un a une idée plus précise, je suis preneuse !

Mes rats sont rationnés, je donne pas à volonté sinon ça s'empâte n'est-ce pas ^^ donc je jauge pour que tout le monde ai un poids correcte.

J'attends vos conseils et suggestions
thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les oeufs, c'est un pour quatre rats, une fois par moi, pour le yaourt, un petit peu, une fois par semaine, le gruyere, c'est pareil, pas de trop, pour les legumes, je pense qu'un peu tout les jours ou tout les deux jours c'est pas trop mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
J'en donne effectivement en assez petites quantités donc ça va.

Par contre je me demandais pour les mélanges, est-ce qu'il y a des aliments à privilégier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le lire...

Bon, l'important c'est de varier à ce que je vois ^^ Donc tout va bien, c'est ce que j'ai toujours fait.

Par contre il y a des indications sur les quantités et la fréquence pour les extras donc j'ai trouvé mes réponses, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...