Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patty67

Rate nue sourde

Messages recommandés

Bonjour,
Ma rate nue de 6 mois est très dominante et ce bat avec les autres. Après 3 mois de vie commune il n'y avait aucune amélioration, en faite ça empirait!!! J'ai donc tenté de l'isoler avec chacune de mes rates mais sans succès toujours cries et bagarres, même avec une petite de 6 semaines!!!
Il y a quelque temps j'ai voulu la faire adopter ne sachant plus quoi faire et ayant vu des plaies sur son dos mais sur un autre forum on m'a dit que les griffures chez une nue c'étaient normal et que les bagarres c'était surement à cause d'une crise d'ado.
Il y a quelque temps je l'ai emmené chez le véto parce qu'en plus de s'effrayer ce battre et crier tout le temps elle semblait perdre son équilibre et tombait souvent en escaladant sa cage ou moi (ça va mieux depuis).
Résulta, d'après lui elle devient sourde c'est pour ça qu'elle agresse de plus en plus les autres, crie de surprise et perd son équilibre!!!
à votre avis je dois quand même la laisser avec les autres malgré les bagarres et son problème ?

Des photos de la pauvre louloute toute griffée :




Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas grand chose ca comme griffures miss t inquiete pas Smile

un exemple, regarde ce que c est qu un dos vraiment griffé :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non!!! mais qu'est ce qu'il lui est arrivé ??? c'est vrai qu'à côté les griffures de Narvath sont vraiment minimes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les griffures de ta ratounes sont pas tres grave mais je comprend que tu t'inquietes

j'ai jamais eu a faire a un rat sourd! je ne sais pas trop quoi te conseillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patty67 a écrit:
Non!!! mais qu'est ce qu'il lui est arrivé ??? c'est vrai qu'à côté les griffures de Narvath sont vraiment minimes!!!


il a été confronté a un de mes malous en crise d ado Smile

sinon pour la surdité je sais pas, jai jamais eu le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurée, je pourrai donc la laisser avec les autres Smile
En faite je m'inquiétais aussi beaucoup à cause de ses cries très forts (les voisins l'entendent!!!) mais a parement c'est parce qu'elle ne s'entend pas qu'elle crie fort et non pas parce qu'elle a mal.
Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...