RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toones
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 6299

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Mar 8 Juin - 11:17

Ouf, je croise les doigts pour que ça évolue dans le bon sens alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Ven 11 Juin - 11:54

Bon re véto ce soir cette fois pour Yaris car quand je suis rentrée du boulot, du sang dans la cage, mademoiselle avait arraché absolument tous les fils d'un côté et avait donc un trou béant... pale
Du coup la véto lui a posé des agraphes, ce qui devrait être plus résistant. Par contre elle est un peu inquiète qu'à 8 jours après opération, la blessure ne soit pas mieux cicatrisée... Donc à surveiller.
Là en rentrant j'ai mis un bandage à Yaris, on va voir combien de temps elle le garde, c'est pas gagné...
naokixu
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3804

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Sam 12 Juin - 8:08

Ah la la... Toujours des soucis...
J'espère que ça ira cette fois. Bon courage à toi.
http://www.naokixu.sosblog.fr
Toones
Ratou Doyen
Ratou Doyen

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Sam 12 Juin - 9:22

J'espere que cette chipie n'y touchera plus, courage à toi!!
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Sam 12 Juin - 10:06

la bande a l'air de tenir depuis hier... Donc en attendant elle ne peut plus y toucher.
Lara elle a retrouvé ses copines aujourd'hui car la cicatrice est vraiment propre.
Pour Yaris encore 10 jours à attendre qu'on enlève les agraffes.
Tony
Modo
Modo

Féminin Messages : 8019

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Sam 12 Juin - 10:31

Contente pour Lara Smile
Allez on croise les doigts pour que tout roule !
meeko64
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Mar 15 Juin - 3:20

comment ca va tes choupettes?
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Mar 15 Juin - 4:25

Elles vont bien.
J'ai retiré hier sa bande à Yaris, elle était toute contente, a fait sa toilette, a mangé, a couru dans toute la cage. Du coup je en lui en ai pas remis et miracle cette nuit elle n'a pas touché aux agrafes.
Lara va très bien aussi surtout depuis qu'elle a retrouvé ses copines.
Toones
Ratou Doyen
Ratou Doyen

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Mar 15 Juin - 4:25

Super!! Tout ça sera bientôt derrière toi alors!!
Tony
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Mar 15 Juin - 10:16

cheers
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Lun 21 Juin - 10:38

Bon alors rdv de contrôle pour Yaris aujourd'hui : la véto lui a enlevé les agrafes, ça a très bien cicatrisé, tout est nickel, Yaris a rejoint ses copines ce soir.

Par contre, la série n'est pas finie, j'avais emmené Mandie, 1 an et demi, car j'avais senti une petite boule dure au milieu du flanc droit. Et pas loupé c'est bien une tumeur mammaire qu'il faut opérer tant qu'elle est petite car elle semble adhérente au muscle. Donc Mandie se fait opérer jeudi...
Toones
Ratou Doyen
Ratou Doyen

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Lun 21 Juin - 11:12

Contente pour Yaris et désolée pour Mandie, j'espere que ça va aller et que la série va s'arrêter là pour toi...
Tony
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Lun 21 Juin - 17:04

Je plussoie Toones, contente pour Yaris et je croise les doigts pour Mandie !
Tiens nous au jus surtout !
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Ven 25 Juin - 12:45

Bon alors Mandie a très bien supporté l'opération sauf que quand on est allés la chercher, le temps que l'assistante la remonte elle avait arraché tous ses fils.. Donc la véto a été obligée de lui mettre des agrafes... A peine rentrée à la maison, je la mets dans sa cage de convalescence et que fait madame ? Elle s'attaque aux agrafes... Donc j'ai réussi à lui mettre une bande... sauf que ce matin elle n'avait plus sa bande mais ouf elle n'a pas touché aux agrafes... Donc pour l'instant je la laisse tranquille car la bande se trouverait à peu près au milieu du ventre et c'est pas facile de serrer correctement à cet endroit : si on sert pas assez ça glisse, si on sert trop, ben la pauvre ratoune a le ventre tout compressé. Affaire à suivre...

Sinon pour Lara, la nouvelle tumeur que j'avais repéré a beaucoup grossi en quelques jours donc j'ai pris rdv chez ma véto pour lundi pour discuter d'une éventuelle opération... Je pense qu'elle s'est suffisamment bien remise de la dernière opération du 3 juin et vue la vitesse de croissance de la tumeur, je suis pas sûre que ce soit bon de trop attendre...

Bon soyons positif, j'ai 6 rates, 10 mamelles chacune, je pourrais avoir 60 tumeurs mammaires en même temps... bounce
Tanouch
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1110

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Sam 26 Juin - 1:10

Ben dit donc, a croire que c'est contagieux les tumeurs....

Courage a toi et à tes puces !!!!!!!!!!
Tony
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Sam 26 Juin - 6:48

Contente pour Mandie ! Plein d'ondes positives par chez toi, t'en a bien besoin :bisous:
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Lun 28 Juin - 8:56

Bon pour Mandie ça s'arrange, elle ne touche plus aux agrafes donc en théorie ça devrait bien cicatriser et n'être bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Par contre j'ai ramené Lara chez ma véto aujourd'hui et elle pense qu'effectivement il faut opérer car la tumeur grossit vite et en plus elle est mal placée (milieu-bas du ventre) et pourrait adhérer à des organes en grossissant... Donc Lara se refait opérer lundi prochain 5 juillet, quasi 1 mois jour pour jour après sa première opération...

Pourvu que cette série s'arrête enfin...
boulette64
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1167

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Lun 28 Juin - 9:26

Quelle dure série.. j'espère aussi pour toi que cette série va s'arrêter..
Pour ce qui est de Mandie, c'est une vrai terreur cette puce! Heureusement qu'elle ne touche plus aux agraphes Very Happy
http://dumbouilles.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Lun 5 Juil - 1:06

Voilà j'avais déposé ce matin Lara à 7h à la clinique pour son opération et j'avais demandé à l'assistante véto que la véto vérifie en plus au niveau de la cicatrice de la tumeur enlevée il y a un mois car je sentais une petite boule.
A 8h30 la véto m'appelle : Lara est bourrée de tumeurs mammaires : la grosse qu'elle devait enlever + une grosse adhérente à la vulve inopérable + effectivement celle enlevée il y a un mois qui revient. On a discuté avec la véto mais comme de toute façon elle ne peut pas enlever celle adhérente à la vulve, on a décidé de ne pas faire souffrir Lara inutilement et de ne pas l'opérer du tout.
Voilà pour ma puce c'est fini les opérations, les tumeurs l'ont envahie. 112
J'avais un mauvais pressentiment ce matin, je trouvais Lara fatiguée ces derniers jours, j'avais peur qu'elle ne se réveille pas de l'anesthésie. Ben finalement pas d'opé mais elle est condamnée. sniff
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Lun 5 Juil - 1:11

oh c'est triste..... je suis desolée....;courage

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Daphnée
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 389

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Lun 5 Juil - 3:36

Courage à toi :bisous:
Tony
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Lun 5 Juil - 4:11

Courage Véro :bisous:
Toones
Ratou Doyen
Ratou Doyen

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Lun 5 Juil - 10:04

Courage....
boulette64
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1167

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Dim 11 Juil - 5:37

Que c'est triste pour la pauvre puce...
Courage à toi et papouilles à la miss
http://dumbouilles.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Dim 11 Juil - 6:08

La petite Lara décline doucement, je la sens fatiguée et ses tumeurs grossissent. Bon elle mange, dort avec ses copines. Mais en sortie elle n'est plus si vive quoi. Pauvre pupuce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]   Aujourd'hui à 23:57

Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut