Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Sont-ils heureux ?

Messages recommandés

Comment savoir si nos rats sont heureux ? Qu'est-ce qui dans leur comportement pourrait nous le faire savoir ?

Et inversement, comment sait-on qu'ils ne sont pas heureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des rats qui jouent, qui sont vifs, qui accourent aux barreaux quand ils entendent leur "humain" arriver , je pense que ca donne déja une idée de ratous "heureux", meme si je ne pense pas que cette notion soit la meme chez les rats et chez les humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit je pense. Deja une cage adaptée, des rats jamais seuls minimum a 2, avec de la nourriture a volonté, de l'eau à volonté des jeux dans la cage etc ca donne déja une bonne idée Smile. Et puis je pense comme pat, des rats qui jouent dans la cage, qui courent ( bon forcément quand ils commencent à vieillir ils ne le font plus mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas heureux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais aussi que le fait qu'ils soient vifs, qu'ils accourent aux barreaux quand ils nous voient, qu'ils jouent beaucoup, qu'ils visitent énormément pendant les sorties, etc etc peut nous aider à savoir qu'ils sont heureux.

Ou même parfois, l'une de mes fille fait une sorte de petit roucoulement lors des sorties.

Puis, on le voit à leur petite bouille je trouve. Entre un rat déprimé et un rat heureux, la différence est considérable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai récupéré une fois un rat mourant de déprime, c'est bien simple, il ne mangeait, plus ne se lavait plus. Il se laissait mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...