Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiica

BESOiN DE VOUS =)

Messages recommandés

Bonjour !
J'aimerais que quélqu'un me donne un mélange simple pour rat a faire nous méme.
Mais j'aimerais que vous me disié en meme temps ou sa strouve et ce que c'est merçi beaucoup Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mélange maison contient:
-Pates (en général coquillettes 1e prix)
-Croquettes pour chats
-Mélange de graine pour perroquets
-Lentilles cru (prete a l'emploi)
-pates pour chiens aux legumes
-riz soufflé

Je trouve tout en supermarché (carr*f**r), sauf les graines pour perroquets que j'achete en animlerie. (j'ai choisis celles qui contenais lke plsude choses: morceau de banane seché, cacahuetes etc) a un prix raisonnable.


Une fois que tu a acheter tout tes ingrédients, tu calcul les taux a l'aide du calculateur de melange du site et des indication sur les paquets, demande si tu a besoin d'aide Wink
Moi j'arrive a environ 14.78% de proteines et 3.85% de lipides. Et je fait aux moins 12kg de melande a chaque fois, mais j'ai 6 rats et j'en donnais a mon copain pour ses/son rats.

Et sa me revient a moins de 2euros le kilo ! Rien a voir avec les melande du commerce qui coutent dans les 6euros le petit paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de personnes sur ce forum mettent leur recette de melange dans des post, il faut que tu regarde. mais les melange sont fait maison, pour ma part je ne fait pas de melange je prend des hami form et je complete par des aliment que je mange, parce que ma vieille est trop difficile et ne mange que ca. donc je te conseille de regarder dans les post alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'acord, réçament j'ai acheté en animalerie un paquet RIGA MiX mais mes loulou tri un truc de fou ils laisse les plus grosse croquette lol. Comment je fais pour voir ce qu'ils aime vraiment ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...