Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour je ne ses pas ci ses bien ici pour mon probleme don voila
j ai eudes bebe rat 7 il on 4 semaine je me suis rendu compte la il y 1 heure qu il me manqué 3 bebe que doit je faire aurez t il pu sortir de la cage que ses t il passer avez vous une idee merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula alors déja merci de faire un gros effort sur l'écriture, de pas utiliser de langage sms, de faire des phrases avec des points à la fin.

Ensuite s'ils ne sont plus dans la cage, alors oui sans doute ils sont sortis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage ete bien fermé. ci il sont sortie avez vous des conseil pour retrouver merci desoler pour l ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja voir dans quelles pièces ils ont pu aller, limiter les risques dans ces pièces (pas de chiens ou de chats, bloquer les accès vers l'extérieur, et après vous devez les chercher, pas le choix. Vous pouvez essayer de les appeler également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de chat donc la ca va .il peuvent etre dans tous l appartement ,les fenetre sont fermer je n arrete pas de cherche je ne trouve pas j ai laisser une cage ouvert avec de la nourriture dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met de la bonne nourriture dans plusieurs coins, tu verras où ils sont à peut près, et s'ils sont toujours là Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j espere je suis tres inquiéte il n ont que 4 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche dans tout les coins, surtout les plus insoupsonnables lol, armoire à fringues, sous les commodes , meubles.
Un conseil aussi, essaye de faire le plus grand silence dans tout l'appart, et tend l'oreille on sait jamais tu pourrais capté un petit " piiiiipiiiii"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espace entre les barreaux de ta cage est de combien de cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en trouvez un je les entendu grinioté du pain l espace des bareaux et bien j ia une cage jenny 1cm entre les barraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila n'est en fait personne d autre que isa93 bannie la semaine dernière, je cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...