Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

pate chaude et gonflé

Messages recommandés

karma a la patte chaude et bien gonflé, il ne la pose pas et je dois partir demain matin je rentre dimanche on ma conseillé arnica en granule ou en pommade je lui ai mis de l'arnican (pommade) j ai peur qu il se lèche et les granule combien et comment? quelqu'un a d autres conseil en attendant que je puisse allé chez le véto? il a mal je peut pas trop lui touché Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lave lui la patte , l'arnica est trèèèèèèès dangereux s'il est ingéré

RÉACTIONS DÉFAVORABLES
L'arnica ingérée peut causer la douleur, la diarrhée, le coma et la mort de nausée, de vomissement, abdominaux.
http://www.complements-alimentaires.org/utilite/arnica.html

L'ingestion d'arnica est susceptible d'entraîner une irritation des muqueuses de l'estomac, de l'intestin ainsi que des reins. Étant donné la toxicité des lactones sesquiterpéniques, l'administration orale est fortement déconseillée ou doit être strictement contrôlée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnica_des_montagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j y vais de suite merci pat heureusement que je ne lui ai pas donné de granule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que demain ça aura dégonflé...et que ce n est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atéba25 a écrit:
ok j y vais de suite merci pat heureusement que je ne lui ai pas donné de granule


Les granules, c'est bon, c'est juste les pommades a base d'arnica qui sont mauvaises a l'ingestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natsu a eu la patte très gonflée plusieurs jours. au début, il la tenait recroquevillée et elle s'est mise à gonfler quelques jours après. Véto, et baytril avec cortisone avec compresses de synthol deux fois par jour pendant 5 minutes. Le lendemain, ça avait déjà commencé à désenfler. Et en 3 jours, guéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Darko a aussi eu la patte gonflée, piqure de cortisone faite par le véto et une semaine (si je me rappelle bien) de baytril
Tu as rdv quand chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çok merci moi j ai pas encore pris rendez vous chez le véto mais de toute façon je dois aussi y retourné pr la visite de contrôle pr les poux qui ont été traité au strongold mais la je suis rentré aujourd'hui et la patte est bien dégonflé il s'appuie de nouveau dessus même si pas encore a fond dc je pense que ce n'est pas trop grave et je saurai pour le synthol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il la repose correctement et cour par tou il me repousse avec donc c est cool ça c est bien remis mais je ne saurais jamais comment il c est fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as rien dans ta cage où il aurait pu se la coincer ?
Moi c'est ce que j'ai suspecté, j'avais des bacs avec des trous et comme c'est un gros j'pense qu'il s'est raté et qu'il se l'ai tordue ou un truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais pas peut être simplement les barreaux il s est peut être coincé dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...