Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hinata-Sama

Carnet de Santé

Messages recommandés

J'ai créer des carnets de santé en m'inspirant d'autre carnet déjà existant, j'ai pensé que cela pouvait intéressé qqu 'un d'autre donc je vous l'ai fait partager ici

Version Femelle : http://www.partage-facile.com/LLKMOJ9JBE/carnet_rat_femelle.pdf.html
Version Mâle : http://www.partage-facile.com/1THZEVVR3A/carnet_rat_male.pdf.html

Les 2 carnets sont les mêmes juste le ruban change de couleur sur la page d'accueil

Pour les imprimer il faut les "imprimer en livret"

Pour ceux que ça intéresse j'ai la version que l'on peut modifier mais je l'ai réalisé avec adobe indesign dc il faut le logiciel pour l'ouvrir.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que tu t es inspirée, c est à quel point ?
Car beaucoup de ces carnets justement sont protégés et on ne peut pas les utiliser comme on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour trouver les éléments importants à insérer.

Regarde et si ca va pas tu peux supprimer le post je me vexerais pas j'ai juste voulu faire partager ce que j'avais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon un carnet de santé est un carnet de santé, que tu t'inspire sur un carnet de santé de chien, chat , cheval lol

les elements a linterieur sont casi identiques

attentions je ne dis pas c'est tout pareil - c'est faux - mais les bases le sont !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ce que tu veux dire Keza.
Mais juste que si elle a pris un modèle, a changé une image et la couleur, ca va causer des histoires, donc voila juste pour prévenir, vu qu'il y avait déja eu des histoires la dessus maintenant y a des risques que les gens soient assez chiants avec ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! faudrait que je fasse les miens aussi boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sympa !! Smile

Pour les illustrations si jamais un jour, tu souhaites remplacer Rémi, j'avais fait pour les miens des illustrations pour chaque carnet de mes rats en fonction du sexe et de la couleur.

Voici la dernière base que j'utilise Smile



Pour Dobby par exemple avant ca donnait :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Smile

C'est super gentil à toi.
Si tu veux les illustrations à l'occase, no soucy...

Et c'est super sympa ce que tu as fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai imprimé pour mes fifilles, l'imprimante a bugué donc j'ai voulu en ressortir un, sauf que j'ai zappé de changer le chiffre!
Du coup j'ai de la réserve!

Reste donc à remplir tout ça et a peser les puces pour une mise à jour!

Merci à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...