RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilyRoxy
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 424

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Jeu 6 Mai - 12:44

Rolala pale beh j'espere aussi!

je vais me renseigner :s
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Modo
Modo

Féminin Messages : 2752

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Jeu 6 Mai - 14:14

oui renseigne toi mais ça s'opère bien si c'est ça
des fois c'est juste les ovaires des fois c'est l'utérus.
LilyRoxy
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Jeu 6 Mai - 16:01

Ce soir, elle 'a fait un pipi sur l'etage (la cochonne!! elle prend les mauvaise habitudes de Roux' :ralala: ) et le sang dans le pipi paraissait plus "dilué!"

qu'est ce que tu en pense?
pammy
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Jeu 6 Mai - 16:04

peut être alors que le traitement commence à faire effet, t'en as pour encore combien de temps déjà ?
LilyRoxy
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Jeu 6 Mai - 16:20

Bah demain midi je fini le traitement, donc je pense que samedi, je verrai si oui ou non sa part.

Asaphell me dit que sont loulou, dés qu'il a changer de traitement, sa aller mieux. Tu pense que le traitement ne lui convient pas?

Sur la fiche véto il est écrit:

MARBOCYL FD
Délivré 9ml préparés (du lot 9750B)

Faire avaler 0,4ml matin et soir pendant 8 jours
*Médicament de la liste I, renouvelement autorisé pour une durée supplémentaire de 10jours;

En cas de persistence des traces de sang d'origine vulvaire, un exaen echographique de l'abdomen (en particulier de l'uterus et de la vessie) sera indiqué.

Bon! Deja, il est écrit matin et soir, et la FA m'a dit de lui donner que le midi ????? mph Il n'y aurai pas une c*uille dans le paté ? (excuser l'expression!!!)
C'est peut etre pour ça que le medoc agit moins vite, si je ne lui donne pas la bonne dose, le temps de guerrisson ne sera donc pas pareil!!!

Dés demain je demande à la FA!
pammy
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Jeu 6 Mai - 16:24

marbocyl pourtant c'est bien comme médoc, mais 0,4ml ça fait quoi en gouttes ? parce que pour Andy je lui donnais 15 gouttes le matin et 15 gouttes le soir.
Ca peut être prolongé le traitement mais il faut que tu vois le véto avant. Et oui si le traitement est trop léger ça ralenti la guérison donc peut être que ça commence à peine à faire effet.
LilyRoxy
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Jeu 6 Mai - 16:41

Heum, 15 gouttes ??? Shocked heu je crois pas.
Si tu a une seringue sans aiguilles bah tu la rempli d'eau et je met juste 4petit trait... Sa fait, Un grand trait, 4petits, un moyen 4 petits et un autre grand trait, bah, je met que 4 traits!!

J'avoue etre perdu Sad
LilyRoxy
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Jeu 6 Mai - 16:46

Pfff franchement... Il y a un probléme de ML!!!!!!

Ma seringue, en dessous de la grande graduation 1.0 il est ecrit ml

Donc le 0.1
0.2
0.3
0.4
0.5 etc, bah voila, enfaite c'est au gros trait de 0.4 que je doit donner ??

Mais sa fait une dose énorme!!! et de plus, il ne m'aurait pas donner assez de médoc!

Franchement, je ne sais plus quoi penser! avec toute ces poisses qui m'arrive je suis paumé!

Quelqu'un peux me montré une photo d'une seringue ou il y a un liquides à 0.4ml s'il vous plaiiiiit boohoo
pammy
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Ven 7 Mai - 1:03

moi c'est une seringue toute fine et je compte en goutte donc je sais pas les ml
mais c'était 15 gouttes matin et 15 gouttes le soir
LilyRoxy
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Ven 7 Mai - 1:54

Mais je suis vraiment NULLE!!!!!!!!

La FA m'avait bien dit que les deux injections que le véto lui avait faite c'etait une fois, vers midi, mais que APRES des que je devrait lui donner le médoc liquides, c'etait DEUX FOIS PAR JOUR!!!!!!!
Mais qu'est ce qui m'est passé par la tête quand j'ai lu son MP! boohoo

Maintenant, la FA ce sent totalement couplable alors qu'elle ne devrait pas, elle m'a prévenue, c'est moi qui à mal lue.

J'ai honte de moi!!! aujurd'hui je vais le faire matin et soir, et je vais appelé le véto...

pfiou
pammy
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Ven 7 Mai - 1:58

ah mince Crying or Very sad mais t'en veux pas ça arrive de se tromper.
Appelle le véto et tu lui dis que tu l'as fait qu'une fois par jour au lieu de 2 et si tu peux prolonger le traitement du coup, je pense pas qu'il y ait de souci.
Mais t'inquiètes pas on fait tous des erreurs et la FA la pauvre faut pas qu'elle s'en veuille aussi.
Allez ça va s'arranger
LilyRoxy
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Ven 7 Mai - 2:04

Bah pffff nen mais voila quoi!!!

J'appelle la clinique NAC de Lille, elle fait même pas un prix pour les assos!!!! qu'elle co*ne cette secretaire, enfin bref et comme ce n'est pas eux qui ont donner le tratement il m'on conseiller d'appelé le véto en question.

Il faut que je continue le traitement et cette fois ci 2fois par jour... Apparemment le signe de "dilution" c'est un bon signe, et si j'ai assez de medoc, je peux même le continuer 8 jours!

Je suis un peu soulagé, mais je me trouve toujours aussi bête d'avoir mal compris les choses!

Et merci Pammy de m'aider autant dans ce post! :cool:
pammy
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Ven 7 Mai - 2:25

ben de rien Lily c'est normal Very Happy et en plus ayant déjà eu des cas chez les miens d'infection urinaire et de tumeur, je peux donc essayer de te dire ce que tu peux faire Very Happy
Continue bien ton traitement et si le véto t'a dit qu'il y avait du mieux tant mieux
Par contre pas très sympa la clinique que t'as appelé. parce que même si c'est pas eux qui ont donné le traitement au départ ils doivent pouvoir te répondre, pff c'est abusé.
Enfin va t'inquiètes en donnant 2 fois par jour ça va vite aller mieux.
LilyRoxy
Apparition du duvet
Apparition du duvet

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Ven 7 Mai - 2:39

En tout cas je croise ls doigts!

Pour le oment je ne peux pas me prononcé sur un mieux, puisque je n'ai pas trouvé de pipi à elle.

On verra aprés

Merci =)
Asaphell
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 292

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Ven 7 Mai - 3:20

Lycan c'était du marbo au début.
Mais bon lycan est un cas à part, apparemment il était résistant voir allergique au marbo...
Même si j'avoue que le marbo, je le trouve moins efficace que celui que j'utilise désormais ( en tous cas pour les problèmes respis, là pour les soucis urinaires c'est autre chose...et lycan avait les deux)

Si c'est plus dilué c'est que c'est un en bonne voie.

Oui c'est matin et soir normalement les doses Smile
Arf, j'espère que ça va s'arranger...

Courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s   Aujourd'hui à 3:10

Injfection Urinaire + une erreur de ma part :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut