RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La poupée blessée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

Féminin Messages : 5972

La poupée blessée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû - 13:23

nonnnn t'es ouf, elle est trop destructrice!!! mais parfois on met la télé, on l'entend pas, elle sait se faire super discrète!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetitia.hautetfort.com
bzp
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte
bzp

Féminin Messages : 3365

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyVen 6 Aoû - 2:56

Elle est trop forte ta puce !!! :lool: J'imagine très bien ta Couette Couette avec le pot de glace plus grand qu'elle !!!!! mdrrrr
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 13:00

Les ravages du nutrigel Razz

La poupée blessée... - Page 11 38620_10

La poupée blessée... - Page 11 38764_10

La poupée blessée... - Page 11 38764_11

La poupée blessée... - Page 11 39623_10

La poupée blessée... - Page 11 39786_10

La poupée blessée... - Page 11 40019_10

La poupée blessée... - Page 11 40019_11

La poupée blessée... - Page 11 40186_10

La poupée blessée... - Page 11 40430_10

Paaaa-pa.

Toones
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Toones

Féminin Messages : 6299

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 13:12

Lol, c'est la même chez moi, quel bonheur de pouvoir faire avaler son médoc à Zorra sans guerroyer!! Elle est trop mimie ta puce!
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 13:14

ouais, mais elle en est complètement folle Shocked
desfois elle a sauté de sa cage sans lâcher le nutrigel des yeux, elle s'est cassée la gueule et tout Shocked y'a plus rien qui compte d'autre quand on l'attire avec ça! et qu'est ce qu'on ruse Wink
Toones
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Toones

Féminin Messages : 6299

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 13:16

Idem ici, comme elles sont 5 faut mettre le bouchon à l'abri et surveiller le tube en se faisant arracher le doigt qui donne!! Laughing
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 13:18

ouais putain j'imagine!
moi mon nutrigel il est tout rafistolé de scotch et hooors de sa portée :lool:
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:06

deuxième détresse respi...
30 secondes à la voir lutter, suffoquer, s'étrangler, perdre des forces...
Elle a cherché à me fuir pour respirer ailleurs, et puis elle a longuement toussé, collée contre moi, ses petits yeux fermés, elle était toute molle...
Elle a fini par avaler une petite goutte de cortisone, elle s'est éveillé pour le nutrigel...
Elle est dans son hamac, elle se repose.
Pendant sa détresse, elle a cracotté des yeux, elle avait peur, mes mains tremblaient, j'étais là pour elle et je ne pouvais rien faire...
Je suis en larmes, j'ai tellement peur...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:15

Du calme, Titia !! Double lui la dose de corti, si vraiment ca la soulage ! Au moins qu'elle ne soit plus en crise !!!
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:17

elle fait encore du bruit, dans le hamac, gavée de nutrigel.
Elle est toute mollassonne mais elle a baillé et s'est étiré.
Je vais lui donner double ration ce soir, c'est clair.

Pat je me sens tellement mal ! si elle meurt dans mes mains et que je ne peux rien faire, je serais tellement horrifiée!!

à qui c'est déjà arrivé? C'est horrible Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:24

Titia, Ils s'en vont tous un jour ou l'autre ! On n'est jamais préparés ! Un jour ou l'autre, tu ne pourras plus rien faire, juste etre là et l'aimer !!
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:25

mais comment je vais faire si elle meurt dans mes mains?
Je peux même pas appeler un véto elle serait déjà morte!!! Sad

elle sait qu'on parle d'elle elle veut sortir de sa cage... Sad
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:26

elle est venue chiper un bout de patate .... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:27

Perso, je préfère que mes loulous s'en aillent près de moi que dans le cabinet véto !A un moment, aucun véto ne pourra plus rien , Titia !
miniimoa
Modo
Modo
miniimoa

Féminin Messages : 8341

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:29

Tu ne peut pas tout controlé, si c'est le moment tu pourra rien y faire... faudra la caliné, lui parlé, la rassuré, lui dire au revoir...
C'est toujours tres dur, en plus vous avez une relation tres fusionnel, mais voila c'est la vie... courage, profite de ta puce a fond Wink

Grimm, mon amour de chien parti trop tot, tu sera toujours dans mon coeur...
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:32

elle se lave, elle a bu, elle me lèche, elle fait beaucoup de bruit mais elle agit normalement...
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:37

j'ai peur de mal faire, au début elle tentait absolument de fuir... y'avait plus de nous, elle était affolée total, je l'ai vu dans ses yeux, elle cracottait et tout...
C'est ensuite que j'ai pu lui parler, quand elle a fermé la bouche et repris ses esprits, elle s'est collée dans mes mains, un vrai mollusque, je pleurais pas, je lui parlais... C'était horrible...
Et là je pleure toujours, elle est à côté de moi, elle se gratte, elle se lave, elle me pisse dessus... Normal quoi Rolling Eyes
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 15:42

j'ai jamais eu mon animal, et encore moins mon bébé d'amour, qui mourait dans mes mains, j'ai peur.. J'ai peur de mal faire, de pas savoir, de faire quelque chose de mal... Je suis triste et je suis une vraie gamine ce soir... Sad
misskarma
Ratou Age Mur
Ratou Age Mur
misskarma

Féminin Messages : 4118

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyMar 10 Aoû - 5:08

leenalee était morte dans mes bras...detresse respi, les flan tellement creusé qu'on voyait ses cotes, rendez vous veto l'apres midi pour la laissé partir, et puis je la voyais tellement souffir, je les serré contre moi, je sentais qu'elle était rassuré mais qu'elle ne luttait plus, elle est morte dans mes bras, à mon reveil...j'ai pleuré en silence puis ca à reveillé mon cheri. J'ai pleuré toute la journée puis les jours suivant, au final je me dis qu'elle est morte contre moi, en confiance, plutot que chez le veto, et finalement comme dit pat on peut rien faire, que etre la pour eux dans ce moment la. Mais on oublie jamais vraiment ce moment...
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyMar 10 Aoû - 5:47

j'ai tellement peur de ça...
Merci de me montrer que je suis pas seule, si ça m'arrive, que je serai pas seule à avoir vécu ça...
Tony
Modo
Modo
Tony

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyMar 10 Aoû - 10:43

Je l'ai vécu deux fois Titia ..
Obi, ma première, je revenais du véto pour son fémur cassé, "tout ira bien" qu'il m'a dit, je mangeais à côté d'elle, elle m'a sauté dessus, en panique, le temps d'essayer de la calmer elle était partie ...
Pour Zelda aussi, toute la nuit elle a lutté, m'a réveillé, finalement à 6h du matin elle s'est mise dans mon cou et à fait sa première et dernière détresse .. Le temps que je l'attrape que je me précipite à la fenêtre (jme disais que de l'air frais l'aiderai) en la suppliant de rester c'était trop tard ..

En effet c'est horrible, l'impuissance et puis le vide mais je préfère aussi avoir été la dernière image qu'elles aient eu ..
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyMar 10 Aoû - 13:58

je savais to_ny que tu savais... Mais j'ai pas osé te demander directement les détails... Ca se fait pas et c'est atroce!

bon, je viens de rentrer, j'avais la peur au ventre.
Elle m'attendait, prête à sortir, toujours aussi squelettique, toujours aussi déplumée, toujours autant de bruit, à peine le temps d'un câlin qu'elle s'est mis copieusement à vider la poubelle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyMar 10 Aoû - 14:06

C'est dur, bien sur, mais, les filles, imaginez ce qui se passe dans la tete du rat qu'on emmène chez le véto pour une eutha, ou qui meurt dans un cabinet véto !! Je pense qu'ils partent plus sereins dans leur maison, avec douceur et calins que dans l'angoisse et la peur ! C'est clair que pour nous, c'est terrible de les sentir mourir sur nous . Perso, j'ai toujours plus "culpabilisé" pour mes animaux morts ailleurs qu'à la maison !
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyMar 10 Aoû - 14:16

elle dort sur moi Smile
Vida
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Vida

Féminin Messages : 9462

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 EmptyMar 10 Aoû - 14:19

pat a écrit:
C'est dur, bien sur, mais, les filles, imaginez ce qui se passe dans la tete du rat qu'on emmène chez le véto pour une eutha, ou qui meurt dans un cabinet véto !! Je pense qu'ils partent plus sereins dans leur maison, avec douceur et calins que dans l'angoisse et la peur ! C'est clair que pour nous, c'est terrible de les sentir mourir sur nous . Perso, j'ai toujours plus "culpabilisé" pour mes animaux morts ailleurs qu'à la maison !

Moi j'ai pas culpabilisé lorsque j'ai emmené marley...sérieux le voir s'éttoufer dans la cage, je preferais aller chez le véto abrégrer ses souffrances. Après pour moi ce n'était pas une détresse respiratoire mais un oedeme qui c'était formé dans les poumons et il avait les poumons remplit d'eau. Je pense que lors d'une détresse on se sent tellement impuissant qu'on panique....et c'est normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La poupée blessée...   La poupée blessée... - Page 11 Empty

La poupée blessée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut