Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanouch

Pattes cassée.... Soulée !

Messages recommandés

Voilà, je viens de rentrée du travail..... Est j'ai trouver Sonic boitant, ne posant plus l'une de ces pattes arrières, qui est gonflée...

J'ai pris RDV de suite au véto, j'ai RDV à 18h (je montrerai la grosseur de Nismo par la même occasion...).

J'ai eu une grosse dépense ce mois ci, et c'est vraiment limite ce mois ci... J'espère qu'il voudra bien me faire payer le mois prochain... Ou du moins une partie...

Je suis fatiguer là... Et souler, ils leurs arrivent pleins de merde en ce moment, et je n'est pas trop de contact avec eux...
De plus, mon copain en est allergique, il ne peut même pas venir chez moi...

Je pense que je vais arrêter les rats... C'est dur à dire, ils m'ont apporter beaucoup, mais ce seront les derniers...

Je vous tiendrais au courant pour Sonic et Nismo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas toujours facile ces moments là... Ces toujours aux moments creux qu'ils nous font des gros bobos !
J'espère que ca iras pour tes loulous, et que ton veto sera conciliant !!
Allez relativise, courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une période où tout s'est accumulé en oins de véto et c'est ps fini je comprends ta réaction.
Pour la patte le mien a eu ca il y a 1 mois,la patte arriere droite tres gonflée et une injection d'anti inflammatoire a tout soigné en 12h!!!
je te souhaite que ca se fasse aussi vite et qu'il n'y ait rien de cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ce pose dessus, et ne gémit pas, mais ne la pose pas volontairement au sol.
Je verrai chez le véto. Mais la je suis un peu à bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareil il ne se posait quasi pas dessus mais quand on palpait il ne couinait pas(enfin si mais il l'a toujours fait des qu'on l'approche!)mais la patte n'avait pas de point douloureux!
Courage Tanouch :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cela me rassure un peu...

Ce qui m'embête aussi, c'est qu'il est souvent ma lorsqu'on le met seul... Et dans la samo j'ai peur pour sa patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuz j'ai pas compris ta phrase!!!tu souhaites l'isoler c'est ca?Et tu as peur de le mettre dans la samo car il faut qu'il grimpe?Ou bien je suis complet à la masse?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense qu'il vaudrai mieux l'isoler.
Mais il supporte mal l'isolement, je voudrai bien le laisser dans la samo mais j'ai peur qu'il tombe ou autre.

Le loulou à toujours eu un soucis de poids.... Il est pas loin des 800gr, autant dire que cela ne l'aide pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est un bon bonhomme!
perso je ne l'avais pas isolé ni du moment ou j'ai vu sa patte(j'ai consulté dans la journée) ni au retour de chez la véto qui ne me l'avait pas conseillé!
apres le mien ne grimpait plus et ait resté une bonne partie de la journée au rez de chaussée de la cage!!donc tu peux un peu plus aménagé le bas de la cage,apres s'il grimpe c'est qu'il peut le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pas faux ^^

Ben il grimpe et saute même, mais bon comme dit n'appuie pas la patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui courage Tanouch... Y a des séries comme ça... Moi en ce moment je suis minimum une fois par semaine chez le véto pour mes ratous (mais bon j'en ai 18 aussi dont 14 qui vieillissent...).

Pour te rassurer un peu j'ai eu deux rats qui ont eu successivement patte gonflée et boiterie. Une piqure d'anti-inflammatoire et en 2 jours c'était fini. J'espère que ça passera aussi vite pour Sonic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Véro!

Retour du véto, il c'est longtemps tâter à faire une radio, mais au final nous n'en n'avons pas fait une. Il pense à une grosse entorse.

Sonic à une goutte de Metac*m à prendre pendant 10jours, il s'agit d'un gel qui réduit l'inflammation et la douleur lors de troubles musculosquelettique aigus et chroniques. Il s'agit normalement d'un médicament pour chien.

Le loulou affiche 850gr au compteur, et avec sa queue ou il avait une élongation, il à un peu de mal à ce déplacer.
Néanmoins il ne reste pas en place, cette nuit je l'isole dans une petite cage pour le reposer un peu.
Mais là il est par terre avec les 4 autres, arrive en courant quand je fait le bruit de la friandise, et marche bien.

Quand il s'arrête il ce pose sur le coté, et lorsqu'il marche sautille sur une patte arrière, mais cela ne l'empêche pas de courir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah la la m'en parle pas Tanouch ! Le véto me voit aussi beaucoup trop en ce moment ! Dernière facture de 80 € alors que j'peux vraiment pas ! Heureusement, j'ai des véto compréhensifs Wink

Contente que ton loulou aille bien !

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure de suite les fractures se remettent particulièrement bien !
Ma Obi s'était fracturé les deux tibias (et le fémur vers la fin de sa vie aussi..)
J'avais eu le même médicament et c'est nickel ! Aucune séquelle ni rien !
Fait une cure de calcium (yaourt, fromage) pour aider les os.

Courage pour la suite mais ne t'inquiète pas trop pour ton loulou ça ira !
Evite qu'il saute ou qu'il fasse des mouvements brusques surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, s'il "gambade" c'est qu'il ne souffre pas!!
tout va bien se finir Wink
comment il va ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, c'est dur les séries comme ça...

Contente que ton loulou continue à bien se mobiliser...

Même question que Titia, comment va-t-il aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les nouvelles, il ne s'appuie toujours pas très bien sur sa patte, mais dèja un peu mieux que hier.

De plus, il fait ce gratte avec, pas de façon très énergique mais ce gratte avec.

Je les mis dans une petite cage pour qu'il reste tranquille, par contre quand je suis à la maison je lui ouvre la cage pour qu'il puissent sortir avec les autres.

La actuellement il est sous mon lit, a dormir avec son pote.

Je pense le laisser séparer jusqu'à minimum lundi matin, sachant que de ce soir à lundi matin je ne suis pas chez moi, je serai ainsi plus tranquille de le savoir au calme.
Ma mère sans occupera durant mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tan mieux il faut lui laissé un peut de temps mais ça devrait bien guérir en tout cas c est tout ce que je lui souhaite courage a toi et gratouilles a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles après le WE.

Donc le loulou à toujours la patte gonflée, et évite de s'appuyer dessus...
Je continue le traitement de toute manière pendant 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st vrai qu'ils guerissant vite en generale.... surveille le qui ne fasse quand même pas les 100cout!!!
bon rétablissement...
les probleme en continu je connait j'y suis en plein dedans de nouveau....
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les entorses non c'est plutôt long. Ma Bulle en avait fait une et ça avait duré une bonne quinzaine de jours. Elle avait eu le même traitement que toi et c'était passé mais franchement j'avais pris mon mal en patience parce que c'était vraiment long.

Courage Tanouch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est long !
Puis encore tu as de la chance dans ton malheur on va dire car c'est n'est qu'une entorse et qu'une patte, moi j'en ai ch*er quand je devais surveiller ma louloute parce que même "paralysée" des deux pattes arrières elle sautait, grimpait, etc ! Lol !

En tout cas courage a vous deux et comme dit Mony patience (c'est le plus dur je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...