Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou04

Comment peser?

Messages recommandés

Bonjour bonjour!
Comme tout le monde doit le savoir à force que je l'écrive partout, j'ai enfin récupéré mes deux rates: Skipy et Tily.
J'aimerais les peser afin de m'assurer qu'elles mangent bien, et surtout pour Tily car à deux reprises j'ai vu Skipy lui voler la nourriture des pattes (bon hors mis ça je l'ai vu manger donc je ne m'inquiète pas trop non plus).

quoi qu'il en soit, j'aimerais vos trucs et astuces pour peser vos rats et rates, car pour l'instant je ne vois pas. Nestor est tellement pataux mon vieux malou que je le pose sur la balance avec un miel po** et il reste mais les filles sont beaucoup trop speed pour ça!

Voilà, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les bloque avec mes mains tout simplement et je fais vite ! :cool:

ou tu peux les mettre dans un grand tupperware , juste 10 secondes ça ne va pas les tuer :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu du mal aussi!!! Tu les mets dans leur boites de transport, tu pèse, et ensuite tu enlève a ce poids, le poids de la boite vide!!!!

Si elle lui enlève la bouffe, rentre la quelques minutes avant Skipy, histoire qu'elle puisse quand même manger a sa faim!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ca aussi, je les met dans un tupperware haut, et hop, tare et pesée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratzerty a écrit:
Si elle lui enlève la bouffe, rentre la quelques minutes avant Skipy, histoire qu'elle puisse quand même manger a sa faim!!!


Elle rentre spontanément avant elle pour bouffer, compte tenu que de toute façon Skipy ne veut pas rentrer(cf. post comportement). Donc no soucy je pense qu'elle mange!


Sinon pas mal le tup, j'ai essayé dans un grand verre large mais ça a été la cata! Par contre la boite de transport c'est éventuellement une bonne idée!! Je vais essayer tout ça dans quelques jours, là je vais leur foutre un peu la paix et juste les apprivoiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...