Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilyRoxy

AVC ou otite + croute sur la ratte de ma cousine

Messages recommandés

Bonjour

Voila, ma cousine a récupérer une jeune ratte qui se trouver chez quelqu'un d'irresponsable. La jeune ratte c'était déjà retrouver deux à trois jour sans eau, elle était dans une pièce ou il y avait un bruit pas possible. Donc la jeune ratte tout stresser un truc pas possible.
Quand j'avais était la voir elle avait sa tête pencher, je penser donc a un AVC ou une otite...mais depuis que ma cousine la récup', sa tête penche moins (on à l'impression en tout cas).
Puis depuis peu elle attrape des croutes sur son coté droit. Je ne serai dire ce que c'est...

Ma cousine, avait deja deux ratte avant et elle m'a dit que vers leurs fin de vie c'est fifilles qui sont partie subitement l'on attraper aussi. est-ce une infection de la cage puisqu'elle l'a mit dans la même...?

Je met des photos, on voit pas terrible parmi les poils mais voila l'effet ce que cela fait...et sur la peau, effet de croute? Possibilité qu'elle se gratte à sang avec le stress?




Voila! je tiens à préciser que la miss vie quand même dans de meilleur conditions. Ma cousine l'a récupérer mais n'ira donc au véto que le mois prochain car manque d'argent, c'est pour cela que je viens me renseigner pour savoir ce qu'elle peux faire en attendant.

Donc Avc ou otite peut-elle en mourir? Avec quoi peut-on soigner l'otite si c'est le cas? Y a t-il des signes comparatifs?
Que peut donc etre les croutes? que peut-elle mettre dessus, sachant que la petite ce laisse facilement manipuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh oui, l' AVC peut etre mortel, l'otite peut aussi s'aggraver et devenir une grosse infection, sans compter que c'est trèèèèès douloureux ! Pour les croutes, en ne sachant pas ce que c'est, mieux vaut ne pas traiter !
C'est chaud que cette rate ne puisse pas voir un véto rapidement ! Personne ne pourrait preter l'argent d'une consultation à ta cousine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon la plupart des veto accepte de recevoir la personne en consultation et de se faire payer plus tard. je serai elle argent ou pas il faut soigner cette pauvre petite loute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon la plupart des veto accepte de recevoir la personne en consultation et de se faire payer plus tard. je serai elle argent ou pas il faut soigner cette pauvre petite loute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein, c'est que c'etait soit elle la recupéré pour du calme, de la tranquilliter et des papouilles, soit la fille la laisser mourir de faim et de soif!

Elle veux vraiment aller au véto, la apparemment elle parler de petit ménage chez les uns et les autres, surement pour financer le tout.

Donc en gros, je lui dit que c'est véto et qu'elle peux rien faire d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est la meilleure chose a faire. les croute ca peut etre n'importe quoi et si elle a fait un avc ou une otite il faut soigner ca au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, véto, et rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé oui veto d'urgence!!!

que ce soit un AVC ou une otite c'est urgent qu'elle se fasse soigner cette pauvre rate - ta copine aurait meme pas du hésiter!!!! c'est quand meme flagrant dans ces cas la qu'une consultation est importante!!

Les croutes peuvent etre une gale, teigne, probleme dermato , alergie........


tient nous au courant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais trés bien que c'est urgent. Le truc c'est qu'elle l'a deja sauver une fois enfaite. Et elle a claquer pas mal pour la récup... Bouffe, litiere, et pleins de truc qu'elle lui a pris, du coup elle c'est pris une claque et n'a pas imaginé une seconde que le véto etait une urgence car elle ne l'avait pas encore vraiment.

Par contre pouvez vous m'eclaircir sur l'AVC? a titre personnel...

J'ai vue beaucoup de ratoux sur des forums (sauvetages) avec des AVC et il vivait comme ça? Ils avait des médicaments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut lire le post it santé

oui il faut un traitement

les rats peuvent en mourrir

ils vivent la tete penché, pertes d'équilibre reguliers , c'est tres dur a les voir comme ça ...



une otite doit également se soigné, - c'est une infection! ça part pas tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...