Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carte Postale

Astuce pour cavalières: friandises pour vos rattoux

Messages recommandés

j\'ai trouvé une astuce pour des friandises pas cheres et en grosse quantité alors j\'viens vous la faire partager:

Pour celles qui montent à cheval vous connaissez surement les bonbons pour chevaux, vous savez les genres de gros granulés avec toute sorte de parfum (pomme, banane, miel, carotte, perso en ce moment j\'ai fruits rouges). Eh bien j\'en ai acheté une boite pour mes chevaux (aux fruits rouges donc) pis j\'ai voulu tester voir si les rattoux aimaient ça: verdict: ils a-do-rent!!!

Le must: avec 2 bonbons vous tenez un mois au moins pour 2 rats (sauf si vous décidez de donner tout le bonbon d\'un coup mais ça fait un peu gros quand mème xD, perso j\' le donne par petit bout, en plus c\'est facile à couper) et avec le reste de la boite, au moins un mois pour 2 chevaux (sachant que j\'ai les miens donc que je les vois tous les jours, si vous montez en club 1 ou 2 fois par semaine, ça tiendra vachement plus longtemps xD)

Par contre un conseil: mème s\'il est vrai qu\'ils sentent très bon, ne les goutez pas vous mèms, j\'ai testé pour vous: c\'est absolument ignobles lol!

Voila voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle est leur composition ??? Tu trouves ca ou ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les magasins d'équitation ou de sport genre decath****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou mème dans des magasins agricoles style ou ils te vendent un peu de tout pour le jardin et de la nourriture pour animaux en tout genre en grosse quantité (chez nous par exemple on a la COPAC, Coopérative des Agriculteurs du Chinonais, c'est là qu'on ahète nos granulés pour les chevaux au passage et y a un rayon chevaux ou tu trouve de tout dont ces bonbons pour chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr ty a gouter!!?

aaah ça me rapel une fois j'avais acheter des friandise pour mes hamham!

ça sentait TROP bon! alors j'ai gouter - c'etait TROP bon, alors je les ai mangé!

ça craiiiint!

Cool l'astuce! ya quoi dans ces bonbons exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai gouté, ben j'conseil à personne 114 (et pourtant ça sent super bon xD) j'avais aussi gouté les friandises au yaourt de mes souris du temps ou j'avais des souris, ça aussi ça sentait bon, et ça aussi c'était pas bon xD (ceci dit, elle là, mème mes souris en voulaient pas xD)

J'vais voir cet aprèm ce qu'il y a dedans, me rapelle pu puis j'vous dit ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gouté aussi et c'est vrai que c'est méga dégueu' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui goute tout ce qu'il donne à son cheval. Un jour, sa femme voit que je donne des lamelles d'ail à mon cheval, elle me demande si je peux pas lui en donner un peu pour voir si ses chevaux aiment bien avant d'aller en acheter. Je lui en donne, elle le met dans la nourriture. Après son mari voit qu'il y a des truc blanc dans la nourriture et comme il ne sait pas ce que c'est, il décide de gouter. Vous imaginez sa tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais je goute ce genre de chose ! c'est quasi tout le temps dég !

la seule chose potable , c'est les chips de banane Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain a testé les granulés de mes chevaux xD il a tout recraché lol! alors que mes chevaux se jettent dessus comme des bètes affamées xD

Sinon j'ai regardé la composition, alors y avait pas les ingrédients, juste:
14% protéines
4% matière grasses
11% de je sais plus quoi
7% de cendres (? Oo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...