Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Poux ?

Messages recommandés

dans le doute tout le monde a reçu une goutte de strong** , mais je voudrais avoir tout de même confirmation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble bien a des lentes

je trouve (experience perso avec les poux) que l'adovoc*te marche super super bien pour les poux et les lentes


deja passe le au peigne fin pour enlever tout ça - et bien regardé car ça peut juste etre de le peau super super seche non?

mais ça ressemble a des lentes de poux ouais

et bon courage si ça en est :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo est pas trés nette , mais c'est le dos de Zeus et même s'il est super sympa , il est un peu savonnette ... j'ai mis les gouttes mais j'ai pas pensé à enlever tout ça Rolling Eyes

je le ferais demain , merci du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben Nestor à la même chose en ce moment et il recommence à se gratter, il a eu une gale courant janvier.
Je pensais à de la peau sèche comme ça bougeais pas, mais du coup je vais peut être y remettre quelque chose alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis Keza , je donnerais des nouvelles aprés le deuxième traitement dans 15 jours

c'est surtout mes 2 vieux qui sont atteins .... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melkor avait comme des pellicules et c'étaient pas des poux mais de la peau. Natsu aussi a ça en vieillissant. Comme des croûtes de peau.
sinon, tu fais bien de traiter par précaution, ça ne fait pas de mal. C'est une telle saloperie ces poux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...