Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manie1

Une histoire de pipi.

Messages recommandés

Beh oui, Miki a une manie assez dégueulasse : Quand elle passe sur mon bras (par exemple, j'ai le bras sur la table et elle passe dessus en courant, ou alors quand elle descend de mon épaule) ben, elle me laisse TOUJOURS une goutte de pipi u.u Mais elle se retient pendant des heures lorsqu'elle est en sortie, elle fait juste une goutte quand elle passe rapidement sur ma main ou mon bras 114 Mais elle le fait pas quand je la porte, non non.

Ça veut dire quelque chose en particulier ? :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui que tu es a elle et que tu fais partie de son groupe de rat Smile. Souvent lorsqu'ils me marquent je les prend et les met doucement sur le dos pour leur rappeler que se sont pas qui commende quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gary a la même manie ^^' C'est pas génial mais ça fait tout de même plaisir de savoir qu'on fait partie de son groupe Smile Même si c'est vrai qu'il est important de rapeller qu'on reste le maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestor lui pisse partout tout le temps! c'est un porc! Mais cette manie de laisser une goutte en passant sur mon bras ou en décendant il l'a aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil haribo des qu'il passe sur nous il nous fait pipi dessus mais pas que des gouttes !
une trainée de pipi, il peux passé 50 fois sur nous en 5 mn et bien on n'y a le droit a chaque fois !
mais ca veut dire que tu fais parti de la famille, soit heureuse !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dominante me le faisait aussi !
J'avais beau "raler" elle n'a jamais arrêté ! Lol !

Une amie plaisantait sur ça en lui disant "si tu me fais pipi dessus, JE te fais pipi dessus" Bah a croire que ça marchait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Kampai a cette manie aussi. Des fois, il est à coté de ma main et il se met exprès à cheval pour me laisser une trace alors qu'il regarde ailleurs --' Mais bon, même si c'est relou, ça fait plaisir quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...