Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

noix de coco et eau de coco

Messages recommandés

voila dans mon panier de fruits et légumes cette semaine il y a une noix de coco.
j'ai vidé l'eau à l'interieur dans un verre, et j'essaie de l'ouvrir (je sais pas si c'est possible sans marteau ni scie)

j'ai vérifié dans les post-it a priori c'est pas déconseillé pour les ratoux
mais je voulais savoir si certains avaient déja testé.
j'aimerais leur donner l'eau de coco mais je voudrais etre sure que c'est sans danger.

alors qui a testé?
et est-ce que les ratoux aiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement je n'ai jamais testé - jamais ça ma pris, on en mange pas trop ici

mais je vois pas de raison particulière pour ne pas leur en faire gouter un bout!

J'en donnerai pas énormément par peur de déclencher une diarrhée mais un peu pour gouter pour quoi pas....?....

Attend peut etre d'autre avis

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en achète pas non plus, mais là c'est des paniers tout fait, on choisit pas ce qu'il y a dedans, mais au moins ça m'oblige à acheter des legumes et fruits différents, sinon je mangerais toujours la même chose.

j'attend les autres avis (et puis j'ai toujours pas réussi à l'ouvrir ) :vasependre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, moi je les ai toujours fracassé a coup de marteau pour les ouvrir!

je sais pas si je suis de bon conseil par contre ! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je leur ai mélangé l'eau à de la blédine, ils ont bien aimé. mais vu qu'il en reste, je pense qu'ils ne tiennent pas a en avoir tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute l'eau de coco ils ont pas trop aimé
par contre la noix en elle meme , Batman arretait pas de venir en réclamer, donc ça a fini par leur plaire.

Et la bonne nouvelle c'est qu'ils ont pas été malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah tu t'es pas fait chier toute l'aprem a l'ouvrir pour rien lol c'est deja sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé en polynésie et on trouve des rats dans les cocotiers, donc j'ai donné de la noix de coco à mes loulous sans appéhention. ils ont adorés! je leur laisse ouvrir seuls la noix de coco. je rigole bien sur! imaginez le casse-tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebert900 merci de passer te présenter dans la section appropriée, c'est obligatoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...