Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva27

Ma nouvelle Cage " perfect " et détail qui tue

Messages recommandés

Voilà j'ai enfin monté, ma nouvelle cage. La cage perfect, elle est trop belle je l'adore, par contre je l'ai acheté sur zooplus, et il y avait les attaches des portes cassés, mais j'ai un chéri bricoleur donc ca va. Autre petit point négatif, les barreaux sont assez espacés, mais j'ai des gros loulous donc il ne passe pas enfin n'essaie pas on va dire de passer à travers.


Sinon voilà elle est très spacieuse, pour 4 loulous c'est un palace.

Voici les photos

Vu d'ensemble

[img][/img]

Le premier étage

[img][/img]

Le deuxième étage

[img][/img]

Le troisième étage désolé c'est sombre

[img][/img]


Maintenant les détails qui tuent

Gamelle en poisson

[img][/img]

L'échelle personnalisé
[img][/img]

Le hamac personnalisé, Pour ceux, qui arrive pas trop à déchiffrer c'est Wonka, Carlisle et Skellington et il manque le petit dernier dessus Brooce

[img][/img]

Le carré moelleux vache

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !! Ca ressemble vraiment a la tridoor l'espacement des barreaux et les étages ! J'aime beaucoup ce que tu as fait comme déco à l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle est vraiment super bien ta cage !!
J'espère que tes ratous sont pas des destructeurs pcq le carré moelleux et le hamac sont super beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo elle est trop bien cheers
Moi j'adore l'ensemble "vache" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente la cage! jai presque la meme - mais la plus petite version - elles sont pratique ces cages!

terrible les détails qui tuent!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta cage, en plus la personnalisation c'est sympa comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cage est super belle mais un détail me "fache" (lol) méme 2 détail, mon 4éme bébé sapelle aussi Wonka et mon 2ème bébé sapelle Jack donc moi j'ai le prénom et toi ta le nom (Skellington) lol mais bon t'es la premiere que je vois que ses rats on le meme nom que les miens c'est encore original ca va tres bon choix quand meme Razz sinon j'aime beaucoup l'aménagement de ta cage et surtout le hamac personnalisé et l'échelle pour le hamac comment ta fait pour marqué les noms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cage est super belle mais un détail me "fache" (lol) méme 2 détail, mon 4éme bébé sapelle aussi Wonka et mon 2ème bébé sapelle Jack donc moi j'ai le prénom et toi ta le nom (Skellington) lol mais bon t'es la premiere que je vois que ses rats on le meme nom que les miens c'est encore original ca va tres bon choix quand meme Razz sinon j'aime beaucoup l'aménagement de ta cage et surtout le hamac personnalisé et l'échelle pour le hamac comment ta fait pour marqué les noms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morena83 a écrit:
Ta cage est super belle mais un détail me "fache" (lol) méme 2 détail, mon 4éme bébé sapelle aussi Wonka et mon 2ème bébé sapelle Jack donc moi j'ai le prénom et toi ta le nom (Skellington) lol mais bon t'es la premiere que je vois que ses rats on le meme nom que les miens c'est encore original ca va tres bon choix quand meme Razz sinon j'aime beaucoup l'aménagement de ta cage et surtout le hamac personnalisé et l'échelle pour le hamac comment ta fait pour marqué les noms?


Je les ai commander sur internet, au dodo créatif.

Ba oui comme je trouvais que jack était trop banal j'ai pris le nom fan de tim burton quoi. Mais mon 4 eme j'ai pas choisit sinon sa aurait été aussi un clin d'œil à tim burton. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...