Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malanix

Eternelle question : Royal Suite 95 double, bonne cage ?

Messages recommandés

Hello tout le monde.

J'ai eu du mal a trouver des sujets parlant de la Royal Suite alors je me suis permise ^^
Je vous fait ça court, en 5 questions ^^

Mon homme a croisé la Royal Suite 95 double dans une animalerie, et est tombé gaga.
Mais comme vous le savez, elle est hors de prix, même si sur certains site on la trouve 299 € (- 10% a l'inscription sur un certain site).

Vous qui en avez peut-être une:

- Qu'en pensez vous ? Est-ce un bon investissement, ou est-ce bien trop cher pour ce que c'est ?
- Est-ce que les protections anti-chanvre sont présentes des 4 cotés, en haut et en bas ? (je me souviens plus :/)
- Sur le calculateurs je trouve 11 rats, alors que j'ai vu hier quelqu'un qui disait plutôt 20 rats, qui de nous deux se plante ? (bon, j'en aurai jamais plus de 5...mais c'est pour savoir ^^). Pour rappel, la Royal Suite 95 double fait 95 x 63 x 120.
- Connaissez vous d'autre modèles de cages qui ont des portes "armoires", un bon espace et protections de chanvre intégrés ? moins couteuses ?
- A-t-elle des défauts cachés qui vous semble importants maintenant que vous les connaissez ?

Sachant :

- qu'on a actuellement une volière (60 x 60 x 122),
- que je suis petite, donc petits bras qui vont avec. J'ai donc du mal a attendre le fond a cause des petite portes (j'ai d'ailleurs déjà cassé un barreau de devant en essayant de laver le fond), et c'est pas pratique du tout.
- qu'on habite en appartement pour l'instant
- qu'on a actuellement 3 rates


Merci d'avance de vos réponses :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux y mettre 23 rats si tu calcules avec O.3 metres carrés comme espace
14 rats avec 0.5m2 et 11 avec 0.6m2

je crois en avoir vu une, si je me trompe pas, il faut faire attention en fermant de pas coincer une patte dans la porte. sinon elle est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais acheter la critter nation moi juste pour les portes.Mais j'ai decider de surment juste faire des portes moi mmmeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien vu, la nation est la meme que la RS, sans les protections anti-chanvre et au meme prix, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je vais remonter le post !

La royal suite double, quand on l'a commande elle est livrée avec les étages ? Rassurez-moi.
Parce que sur les sites que je regarde ils disent: vendu sans accessoires, donc je sais pas trop si les étages pour eux ça fait partit des accessoires?

Je l'ai vu là: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_entre_80_cm_et_1_m/131685#more
Et là,moins chère: http://www.furetshop.fr/vmchk/Les-parcs-et-les-cages/Royal-Suite-95-Double/ilvm_fly2_lila.tpl.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout dépend le genre de cage que tu aime. Personnellement je ne suis pas du tout fan des volières car je n'ai pas de jardin et j'aime bien mettre tout tout dans la douche pour bien tout nettoyer.
Après si tu as un jardin pour bien tout mettre au jet d'eau, ça doit être pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là j'ai une volière depuis avril, pour la nettoyer au début je la mettais sur le balcon et je la vaporisais d'eau mais maintenant ma mère veut plus.. donc je la nettoie dans ma chambre et facilement. Mais la royal m'a toujours plût. C'est pas question de nettage mais + savoir si y avait bien les étages et tout parce que ça me parait bizarre mais je pense que oui quand même.
J'suis bien tentée de la prendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais à malanix mel lol ^^.
Personnellement je n'aime pas les volière, j'en ai eu une et j'ai préféré revenir aux cages, que ce soit pour le nettoyage ou même pour meubler la cage, je trouvais que c'était plus simple dans une cage "normale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ (question de blonde, même si j'y suis pas vraiment)
Rah elle me fait de l’œil cette cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel, franchement ici on l'a eu en cadeau pour Noel par le chéri, c'est le kiff!!!! et facile àa aménager!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue c'est la meilleure cage du monde.
bon par contre, la litière se barre, mais elle me manque quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala faut vraiment que je me l'achète cette cage , malheureusement je pense me racheter un ordi plutôt que la cage ce mois-ci, parce que là c'est un désastre. ça va mes ratoune ont la volière.
Pour la litière ça risque plus de me déranger, j'ai reçu mon drybed aujourd'hui, en espérant que les rates le bouffent pas quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais, moi aussi, achetée la royal suite !! Very Happy
Je suis super contente, c'est pour moi la cage idéale.
Je vais la commander ce soir sur z**plus. Je vous en dirais des nouvelles et vous mettrez des photos quand je l'aurais reçu.

Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de cette cage, si un jour j'ai mes deux mâles je vais voir pour l'acheter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je me permets de ''uper'' ce sujet....
Parce que voilà, cette cage me fait de l'oeil depuis que j'adore les rats et il y a encore quelques jours, je l'ai revu dans une animalerie près de chez moi et... roooh je l'adore :love3:
Et j'hésite vraiment à me l'acheter pour de bon...

Donc voilà, j'aurais quelques questions pour les (heureux) possesseurs de la Royale :rit:

1) est-elle vraiment aussi embêtante qu'on le dit à monter ?
2) est-ce seulement sur les étages noirs que la litière ''fout le camp'' ? si oui, je pensais mettre du drybed sur ces étages et du chanvre sur le reste. Ca jouerait ?

Voilou, c'est tout pour le moment !

Merci beaucoup les ratouphiles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les grand plateaux, la litière fout le camp aussi.

je l'ai montée avec mon copain, et il y a 2 endroits où il y a eu des soucis pour monter, mais c'était une occasion, donc elle avait déjà été montée/démontée par quelqu'un d'autre. Je l'ai jamais re-démontée depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses :bisous:

Après une longue hésitation... c'est bon, je vais l'acheter cette Royale ! :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...