Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

MA voliere ma saoulé! :S

Messages recommandés

Je m'explique!

J'ai toujours trouvé les volieres tiptop! Spacieuse, facile a aménager etc

Mais j'ai toujours habité des apart a etage unique.

Chez moi ici, j'ai une maison sur 3 etages - la voliere se trouve au RDC et ma ssalle de douche au 1er

Alors tappe ta galere pour bien la laver!

Soit je descend avec un saut d'eau et je me démerde, soit je vide la voliere en bas, la traine dans les escaliers jusqu'a dans la douche pour la laver et ça me prend au moins 2heure!, soit je descend en bas avec le tyuyau d'arrosage et je l'asperge en bas

Mais c'et galere..



Obie (RIP) avait une cage a furet énorme pour lui seul. Et j'ai plein d'autres cage de taille moyenne (5 rats) et des petites cage de quarantaine.

Je pense mettre mes 4 femelles dans celle de Obie (au début je ne voulais pas la revoir habité cette cage - ça ma trop fait mal, mais quand le cheri ma dis soit tu a vend soit tu t'en sers , bé ça ma fait gamberger - je veux pas a vendre - elle est trop belle - puis mes souvenirs de Obie, m'en débarasser je ne pourrai pas )

Et mettre mes 2 (bientot 3!) malous dans une autre cage (celle adapté pour 5 rats)

Dans ce cas je donnerai la voliere a une pote qui a un oiseau et je pourrai laver plus facilement mes cages - meme les laisser dans le salon (!!) car la voliere dans le salon prenait une place phénoménale et était pas très esthétique


JE pense que les rattus auront autant de place donc dans ces cages la - et puis pour moi ça ira mieux


Je vous ferai des photos ce soir si je les installe aujourdhui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol keza moi aussi dans habitat je viens de poster ma nouvelle cage en remplacement de ma voliere. Meme si j'étais de plein pied dans mon appart, finalement galere à nettoyer convenablement et à amenager. Mes puces sont super bien dans un grande cage plein d'etage maintenant, et moi ravis car tout se demonte et j'ai plus qu'a mettre ca dans la baignoire!!

je pense que tu fais le bon choix, pis tes ratounes seront super bien dans des grandes cages aussi Smile (et tes malous aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les phots des nouveaux logements de ta troupe alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaah jai tout fait hier du coup - mon cheri a halluciner - "tu abondonne ta voliere ??"

lol

bé je vais faire de photos today XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voilière aussi me saoule !

déjà c'est galère à aménager je trouve et le nettoyage c'est la galère aussi , il faut la vider avec un petit plat car avec toute la litière j'arrive pas à enlever le bac du bas , ça coulisse pas , t'en mets tout le temps plein à côté !

ça serait à refaire je ne prendrais plus une volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée moi c'etait le kiff jusqu'a l'épreuve des escaliers! mdr c'est impossible....

j'ai oublier de vous mettre les photos, je n'en ai pas encore fait - avec lhistoire de clyde jy pensai meme plus


j'en ferai dems a la lumiere du jour =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...