RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le nouveau loft des puces, la imac rat prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misskarma
Ratou Age Mur
Ratou Age Mur

Féminin Messages : 4118

MessageSujet: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 3:29

Voila, hier j'ai recu ma nouvelle cage qui remplacera la voliere, que je trouvais bien mais pas assez pratique à nettoyer (pas démontable et pas de jardin pour sortir le jet d'eau lol) et pas pratique à aménager.
J'ai donc acheté la imac rat prince, et mon cheri adore donc tant mieux, elle va pile dans notre entrée!
j'ai pris des photos, il manque une maison carré moelleux, un hamac et un tunnel double, trois dodo que j'ai commandé et que je recevrai bientot, et que j'ai meme commandé en double pour que quand j'y lave elles aient leur dodo (si elles les mangent pas avant).
Donc voila, pour le moment il y a trois étages, trois echelles, un étage sans échelle, deux spoutnik (petite et xl) leur gamelles, une maison en bas, deux tuyau simple (un d'animalerie et un en bas fait en pvc ou je sais plus quoi), et un tuyau plus long bricolé par cheri (celui en haut), et donc prochainement les dodo ^^

avant:

maintenant:

voila dsl pour le bombardage ^^

par contre question: les especes de grosse corde en spirale qu'on trouve en animalerie pour les oiseaux, les rats s'n servent? J'ai hésité à en acheter je sais pas si c'est quelque chose qui leur convient?
Revenir en haut Aller en bas
Ratzerty
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2852

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 4:31

Elle est bien ta cage, colorée et très complete!!! J'adore!! Par contre, ton chat ne serait pas jaloux par hasard?? Il a l'air obnibulé par tes rats!!!
misskarma
Ratou Age Mur
Ratou Age Mur

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 4:33

lool oui elle adore regarder mes ratounes! dès qu'elles se battent le chat accourt! par contre en dehors de la cage ma minette est très curieuse mais elle a peur quand mes rates vont la renifler loool
Ratzerty
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 4:40

Laughing elle fait sa fière mais de loin!!! C'est mon rève un matou qui accepte mes ratous!!
misskarma
Ratou Age Mur
Ratou Age Mur

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 4:43

ah mais depuis petite qu'elle est arrivée je l'ai mise avec mes rates, bon y en a qui ont peur de chat mais ca va mieux, la chat après avoir essayé de jouer avec la queue et se faire engeuler est simpa avec meme si je suis toujours là, ca reste un chat, mais mes rats se baladent dans l'appart, le chat les suit et quand le rat rebrousse chemin, le chat fait un saut par dessus le rat pour pas le toucher lol
au moins si un jour mes louloutes s'enfuient de la cage, je crains pas le chat
Ratzerty
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 4:45

C'est bien ca!!! Parce que mon chat (qui est malheureusement chez ma mère car habitué au jardin), a deja vu mes rats, et je voyais dans ses yeux qu'il les voyait bien en brochette!!! Laughing
Faut habitué tout petit!! En tout cas, il a l'air magnifique ton chat
misskarma
Ratou Age Mur
Ratou Age Mur

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 4:47

merci Smile ben elle peu, c'est une sacré de birmanie (ce qui suppose le prix d'achat qui va avec loool) elle est tellement belle, caline, en demande de calin, la matin (et meme la journée) elle nous leche le bout du nez pour nous reveiller, elle dors sur mon oreiller, elle ronronne dès que quelqu'un la prend, bref un amour sur patte ce chat!
Ratzerty
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 4:50

oh, j'adore!! :love2: trop mignon
misskarma
Ratou Age Mur
Ratou Age Mur

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 4:51

merci Smile c'est la meme dans mon avatar ^^
Ratzerty
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 4:53

Une vrai bouille d'amour comme je dit!! D'habitude je suis pas fan des chats de races, mais la...
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 4:59

je rêve devant cette cage dès que je la vois ... :ralala: Moi j'ai deux IMAC rat empilées et je trouves les cages de cett marque vraiment bien pour les ratous et pratiques à nettoyer pour nous.
En tous cas tu l'as très bien aménagée.
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 5972

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 5:44

elle est top !!!
http://leblogdetitia.hautetfort.com
Mimi Hardcore B*
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3591

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 5:55

Très classe !
http://www.facebook.com/mimi.hardcore.biitch
boulette64
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1167

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 9:14

c'est clair ta cage est tip top!!
http://dumbouilles.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
toutouille
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Jeu 18 Mar - 10:30

j'aime bcp cette cage et tu l'a bien amenagé dis donc !
http://pet-sitting.e-monsite.com
Toones
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 6299

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Ven 19 Mar - 14:31

Belle cage, bel aménagemnt et j'adore ton chat!!
Tony
Modo
Modo

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Ven 19 Mar - 17:21

J'adore aussi !
Beau boulot Smile
maryna
Modo
Modo

Féminin Messages : 7462

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Ven 19 Mar - 17:37

wow elle est top cette cage!!!!!!
miniimoa
Modo
Modo

Féminin Messages : 8341

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Sam 20 Mar - 3:31

simpa ta cage mais moi y a pas photo, je prefere 1000x les volieres...

Grimm, mon amour de chien parti trop tot, tu sera toujours dans mon coeur...
misskarma
Ratou Age Mur
Ratou Age Mur

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Sam 20 Mar - 3:45

moi j'en pouvais plus du nettoyage galere, par contre voliere = gain de place.
Nan mais le jour ou j'ai une maison ou un truc plein pied et que je peux mettre la voliere dehors pour nettoyer avec le jet alors je repasserai à la voliere. Mais le je suis ravie de ma cage pis ca les change mes puces lol
miniimoa
Modo
Modo

Féminin Messages : 8341

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Sam 20 Mar - 3:48

bah moi j'ai fait de grandes porte donc pas de soucis pour le nettoyage, y a juste les barreaux quoi... quand il fera meilleur avec un bon soleil je callerais la voliere ans la douche, ujn bon coup de nettoyage des barreaux et hop, a séché sur le balcon pendant que les filles sortent etque les males sont dans la furet plus ou l'inverse...

Grimm, mon amour de chien parti trop tot, tu sera toujours dans mon coeur...
isabelle72
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 44

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   Mar 18 Oct - 5:45

Très jolie cage. Ton chat est très beau aussi!
C'est vrai que la volière c'est moyen pour le nettoyage! J'espère que mon mari pourra la bricoler pour faire une ouverture plus grande!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau loft des puces, la imac rat prince   

Le nouveau loft des puces, la imac rat prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut