Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lé@

Besoins d'aide pour une apprentie ! =)

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pas encore de rat mais je prépare tous ce qu'il faut et j'aurais besoins de conseille pour aménager ma cage ! Je cherche aussi ou l'on peu on acheter des étages ?(site ? ).Pour l'instant j'ai acheté une cabane, un tube et un hamac que je n'est pas encore installé( ma cage n'a pas de toit grillagé donc assez difficile de mettre le hamac !... =S).Voila, j'attend vos propositions ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde sur le boncoin kijiji...etc... tout les sites de ventes d'occas.. y'a des bonnes affaires et sinon en neuf zooplus est pas mal.. y'en a d'autre mais je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas obligé d'acheter pour les rats , tu peux faire de la récup

ex :



acheté environ 3€ et ça fait un tunnel parfait et super solide !

tu peux acheter un tuyau complet :



tu le scies et tu peux en faire 3 -4 tuyaux , y'en a pour moins de 10€

ce genre de chose peut servir de cabane :



il suffit de farfouiller un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a wanimo aussi dans le genre de zooplus

Et pour le hamac t'es pas obligé de le mettre en haut !
Au contraire un très grand hamac en milieu de volière permet au rat si il tombe d'en haut de se rattraper un peu plus bas et sur un truc souple donc ca évite la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouii, y a des affaires à fair ! merci pour les sites ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayé, j'ai trouvé mon bonheur sur => rongeur boutik merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh elle est trop belle !
La p'tite cabane, si elle est en bois, vaut mieux que tu ne la mettes pas car le bois va s'imprénier de pipi et ca va trèèèès vite puer ! Et ca devient impossible à nettoyer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui tu peux avec du vernis comestible mais je sais pas si ca tient longtemps ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué ! =S mince j'y avez pas pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ca t'empeche pas de faire ça mais tu risques de devoir changer au bout d'un certain temps !
Moi comme maison j'ai une maison puzzle et des seaux qui contenaient leur nourriture que j'ai mis à l'envers et où j'ai fait des trous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac, je vais commencer avec cette petite maison et je vérais ... ! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cabane en bois, tout dépend des rats que tu auras, les miennes ( j'en ai 6 ) ne font rien sur la cabane qu'elles ont, dû coup elle reste propre et elle sert pour se ronger les dents et griffes. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai des cabanes en bois tu les vernis avec du vernis aquarétane que tu trouve en magasin de bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien en exemple :

pour la fixation des étages : vis perceuse et rondelles qui tiennent posé sur les barreaux, la corbeille : sert flex ou fil de fer


le hamac tiens avec les attaches au barreaux d un coté et une vis sur la tranche de l'étage ou un petit crochet en dessous

le spoutink est vissé sous l'étage

pour les étages c est des récup de placard portes... pour les cabanes en bois je te conseille de faire deux petits trou a l'arrière et de les attaché aux barreaux pour évité les chutes en bas de la volière ça évite bien des accidents j en sais quelque chose voila les astuces que je peut te donner il te faut juste une perceuse et des vis bon bricolage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...