Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendye

mon rat mor

Messages recommandés

bonjour je suis wendye je vous demande de l aide car aujourdhui je suis confronté a un rat qui est dans l agressivité qui mor et attaque meme quand je lui donne a manger ! ayant toujourss eu des rats gentille je ne sais comment m y prendre avec lui ..
je les acheter en animaleri a ***** il y a une semain je les laisser tranquille 3 jours comme on m avait conseiller puis le 4 jours mon fils a voulu l approché du doitg il sais fais attaqué je les laisser tranquille jusqu au lendemain puis j ai retenté moi meme avec de la nourriture de l approché mais la encors sans appel il attaque j ai contacter l animaleri qui ma dis de prendre un gant et de l approché doucement pour lui montré que la main ne fesait pas mal .. j ai passer la journee a lui proposé du yaourt du pain de la biscotte des cereal je sais plus quoi faire ... quand je les acheter il sais jeter dans mes bras et ne mordé pas je les mene chez le veto il la manipulé c etais nickel pourquoi un tel changement comme irradier cette agressivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen, plein de choses!
on ne cite pas les animaleries, donc met des étoiles à la place du nom.

Essaye de faire un effort dans ta ponctuation, c'est assez dur à lire Wink

Il y'a peut être quelque chose qu'il craint chez toi que tu ne saisis pas.
Une odeur, un bruit, t'as des talons? Des bijoux qui font du bruit?
Chaque rat est différent et a besoin d'être éduqué individuellement.
Persévère, essaye de ne pas avoir peur, n'approche pas ton fils pour l'instant.
Ne donne pas de nourriture à travers les barreaux, ne le brusque pas.
Reste t'il prostré ou il bouge dans sa cage?
Elle est comment sa cage? T'as quoi comme litière?

Laisse la cage ouverte près de toi... Bref, y'a encore plein de méthodes.
Et surtout arrête de croire des vendeurs qui pour la plupart n'y connaissent rien.


N'oublie pas d'aller te présenter, c'est obligatoire!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un male ou une femelle?
parce que si c'est une femelle, elle est peut-etre pleine ce qui peut la rendre agressive.
tu sais quel age il a à peu prés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male c est pkoi je vois pas l explication et puis quand je les acheter il n etais pas comme ca le premier jour. il reste dans ca cage sans bouger auf la nuit juste il mange un peu il bois cest tous . que faire je suis preneuse de tous consiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand une femelle est gestante, elle peut être aggressive, voilà pourquoi.


Du temps, du temps.
Enlève ses cachettes, pour qu'il se force à explorer.
Mets lui plein de bonnes choses dans sa gamelle.
Arme toi de patience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le laisser tout seul dans sa cage, c'est pas la bonne solution, laisse le aller vers toi, pause toi sur le lit ou sur le canapé, et laisse le t'explorer!! Mais plus tu vas le laisser seul, moins il va se sociabiliser!! Prépare des gatteries pour lui, pour lui montrer que s'il vient vers toi, tu es gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ce osir j ai reussi a le caresse sans me faire mordre un gros progres mais je ne peu toujours pas le manipulé ni le porté quel domage par contre il fait des bruit bizar quand je l approche ou, le touche cest quoi de la peur ou content ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourrais tu s'il te plait aller te présenter ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends ton mal en patience, comme je t'ai dit, pause toi avec lui, et laisse le venir!! Appâte le avec une gâterie!! Ca se fera peut etre pas en 1jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose toujours la question du bruit donc je la repose il fait des bruit bizar quand je l approche ou, le touche cest quoi de la peur ou content ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre les deux, s'il se laisse caressé et ferme les yeux, je dirais qu'il est content!!! Il mort toujours? Il est moins peureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui laisser le temps, essai de lui parler beaucoup et continu avec les gourmandises ça va finir par fonctionner...
Courage, c'est possible tu verras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A MOI IL MA JAMAIS MORDU vraiment il ma pincé j ai my le doigt devant il ma sentille et pincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bé il a pas l'air si con débile et mechant alors!

lol

bon, je me proposé pour faire famille d'acceuil

ça veut dire que je le garerai un moment chez moi

et que je lui chercherai une autre famille (avec de copains etc) et entre temps j'essaye de le comprendre, le rendre gentil etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a mordu a sang qu une fois attravers les barreaux mon fils dev3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes rat discutent beaucoup, c'est peut etre ca les bruit dont tu parle. ca fait bizzard la premiere fois. je pense qu'il vous faut du temps pour vous connaitre l'un l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...