Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clowé1

Demain, nouvelle acquisition (photo p.2)

Messages recommandés

Alors demain je vais faire 2h de route pour mes loulous, merci papa d'ailleurs, pour acheter cette volière
http://www.leboncoin.fr/vi/98067753.htm

On m'a dit que les portes sont petites et que c'est assez chiant donc je verrai comment arranger ça.
Par contre la question que je me pose: comment on nettoie le fond ? Surement que je mettrais un bac pour ne pas mettre de la litière sur tout le fond mais j'vois pas comment faire. Le socle peut se détacher du haut ? Comme sur les cage normales ?
J'sens que je vais galérer pour l'aménager >< Et vivement que l'étage que j'ai commandé arrive mais faudra surement que j'en achete 2 ou 3 autres parce que mes péperes se font vieux et moins souples.
Me tarde demain soir =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme voliere dit donc !
Le fond je pense que tu dois pouvoir tirer le bac non ?

Bon courage pour l'amenager, tu as de quoi faire la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas j'en ai jamais eu =/
Ui j'vais m'amuser mais j'vais pouvoir acheter de quoi l'aménager !
J'pense que mis volière j'vais fabriquer un grand étage pour éviter les chutes de trop haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement dans toutes les volières tu peux tirer le bac. T'a raison essaye de la couper en deux ils auront deux fois plus de surface au sol et puis c'est plus aménageable car a la base une voliere c'est peu aménageable si on ne change rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ta un bac coulissant sur les voliere, en faire c'est comme un tirroit quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour eviter les chuttes, pense a un torchon que tu tends pour faire un hamac, pas cher, mais tres confortables!!!

Elle est sympa sinon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos comme ça on pourra te donner nos idées d'aménagement si ça te dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ces photos? L'annonce est désactivée, j'ai hâte de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca faisait un moment que je voulais changer de cage car bien qu'abby y est peu, quand elle y est elle dort. j'ai chercher une voliere car je trouve que ca donne beaucoup d'espace et que ca en prend peu, j'ai trouver et commander la 663 . je suis super contente mais le delai de livraison est de un mois parce qu'il y a rupture de stock. ca me laisse du temps pour trouver des idée d'amenagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula j'ai pas eu le temps de la nettoyer ni de la monter donc les photos vont attendre un peu désolée ^^' Pi la mes bébés sont en convalescence toujours dans leur cage mais j'ai enlevé beaucoup de truc pour éviter trop de mouvement
Ui j'attends vos conseils d'aménagement pour plutard ! Mais le torchon tiendra pas avec mes dévastateurs --'

C'pas ce qui manque les idées ici aquabby ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Alors ces photos? L'annonce est désactivée, j'ai hâte de voir!


+1 oui je voulais voir raté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que mon bac blanc et concours sont passés j'vais pouvoir la nettoyer ! Pi manière j'peux pas encore l'aménager mais ce WE j'veux qu'elle soit montée donc vous la verrez =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, piouf j'ai nettoyé deux cotés j'ai mis 1h ><
Demain j'fais les 2 autres cotés, samedi j'finis et j'monte ça =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin j'ai du la monter en catastrophe pour isoler mon Denver... Donc j'ai pas fini de la nettoyer =/
Pi niveau aménagement c'est vide ! Mais bon maniere c'pas plus mal qu'il bouge pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime bien cette voliere!!!!!!!! J'espere que ca va aller pour ton Denver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Ouai bah écoute avec mon père on a bien réussi a lui mettre du miel donc si il peut m'aider a chaque fois ca devrait le faire !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui niquel tu va pouvoir effectivement t amusé pour l aménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est génial, tu vas t'éclater pour l'aménager. un vrai palace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai va falloir j'achete ce qu'il faut !
Mais la normalement j'ai recu un étage d'angle avec une échelle et un hamac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu cas pouvoir mettre absolument tout ce que tu veux vu la place. moi je recois ma voliere dans en mai. j'ai hate d'en etre a ton stade. eclate toi, fait toi plaisir et tes loulou s'eclateront en decouvrant ce que tu leur propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou elle est super !! C'est clair que t'as de quoi aménager là ^^
On veut des photos quand c'est fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin la tes loulous vont se régaler ! L'aménagement c'est le plus agréable je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien cette volière, vivement les photos de l'aménagement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui me tarde de bien bien l'aménager !
Mais pas tout de suite parce que niveau argent j'suis juste là, à cause des frais de véto =/
Pi va falloir que mon père m'aide à fabriquer un ou deux étages en plexi qui vont prendre toute la surface enfait, pour éviter les chutes et faire plus de place mais faudra que je vois ça en fonction des portes aussi parce qu'il y en a qu'une de grande, après y en a deux petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je les ai sorti sur le canapé et ca allait donc j'ai décidé de les mettre ensemble et donc d'aménger la voliere !
Y a pas grand chose mais ils feront avec !

Voilà pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça commence bien!!

les maisons puzzles c'est de la tuerie - trop facile a laver! j'en ai plein lol!

de petit a petit tu transformera ele reste en veritable aire de jeux pour eux - c'est bien les volieres!

la seule chose qui me plaisait pas c'est la taille des porte (je sais pas comment ont les tiennes ) moi j'ai découper des graaaaaanndes porte dans ma voliere pr facilité le nettoyage! XD

bon aménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y en a qu'une grande qu'on peut voir sur la photo et 3 petites mais elles s'ouvrent par le dessus donc c'est assez chiant !!
Et le hamac a commencé a être attaqué donc il a viré ! Ca m'étonne pas de mes destructeurs... Tant pis pour eux ! --'
Après me tarde de l'aménager ui =P Faudra que mon père m'aide à faire un grand étage en ferplast pi que j'achete encore quelques trucs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour le hamac!!! Moi les miens, si c'est pas un habit neuf, de marque ou la belle housse de canapé, ils mangent pas!!!! Alors leurs hamacs, ils vont faire des années, mais mon manteaux, il est a jeté!! lol!

Elle est bien ta cage en tout cas, il me tarde de la voir finie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal déjà, tu nous mettra des photos de la suite plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...