Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carte Postale

Au secour!! rat en liberté

Messages recommandés

Je sais pas du tout si je post dans la bonne section mais j'ai un grooos problème!!

Hier j'ai retrouvé la cage du rat que j'ai depuis une semaine ouverte, honètement je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé, est-ce qu'il a réussis à l'ouvrir? est-ce que je l'avais mal fermée? et bien sur plus de rat dedans!
J'ai fouillé ma chambre de fond en comble, je ne l'ai pas retrouvé, aujourd'hui j'ai retrouvé des crottes dans la chambre de ma soeur, je précise, on m'avait dit de laisser la cage ouverte la nuit au cas ou il reviendrait, ce que j'ai fait, je n'en ai pas dormi de la nuit... bref j'ai fouillé la chambre de ma soeur de fond en comble sans plus de succès que la première chambre...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai fermé la section de la maison ou je pense qu'il est, mais j'ai des chats que je ne peux pas empécher de vadrouiller dans l'autre partie de la maison mais en supposant que je me trompe et qu'il soit dans l'autre partie... Vous comprenez pourquoi c'est urgent pour moi de le retrouver...


Le problème c'est que comme je ne l'ai pas depuis longtemps, il n'est pas encore bien aprivoisé (rat de sauvetage) donc j'ai essayé de l'appeler, de l'attirer avec la bouffe mais rien n'y fait, je désespère de le revoir un jour ='(


Bref aidez moi, comment puis-je récupérer ce loulou??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...