Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva27

Avis sur une la cage Perfect

Messages recommandés

Voilà j'aurais aimé savoir, si vous avez chez vous la cage perfect. Car au niveau des dimensions, c'est ce que je recherche. Elle à l'air facile d'entretien. Bon les barreaux sont espacé de 2cm c'est juste juste.

Car actuellement j'ai une jenny et les barreaux c'est une horreur à nettoyer. Et du coup j'en recherche une avec les même dimension largeur et longueur. Et plus haute.

Donc la perfect, me semblait bien. Donc j'attend vos avis. Ou si vous en connaissez d'autre, qui corresponde à mes attentes.



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai. Je l'adore !
Elle est pratique grâce à ses 3 portes, bien aménageable. Y'a juste le bac qui n'est pas très profond mais bon...

Les mâles ne passent pas entre les barreaux. Pour les femelles, je vais voir car je dois enlever le grillage autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais et j'ajoute que mes femelles ne passent pas, habituées à ne pas pouvoir, elles ne tentent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi cette cage! Je la trouve belle et pratique! J'ai faillit l'acheter aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, je l'ai acheter et je la monterais dans deux semaines . Donc je vous dirais ce que j'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah, met nous des phot des que tu l'aura aménagé ! elle a l'air vraiment bien cette cage, je l'ai vu chez la fille qui a garder mles rats cet été mais ne plus petite, et en animlerie... si je n'avais que des males je pense que je l'aurais peut etre acheter (quoi que le prix m'aurais surement freiné ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté et elle est génial avec les grandes portes elle est très pratique l'aménagement est pratique aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...