Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

Comportement qui change...

Messages recommandés

Notre petite Saya a eu pas mal de problèmes de santé, elle a eu une otite sur otite qui lui a laisser la tête penché, mais a aussi entre temps perdu la vue d'un oeil et s'est vite retrouver désorienté... Elle va mieux maintenant mais depuis 2 jours elle a l'air toute flagada, là elle est coucher sur la jambe e mon copain comme un sac a patate avec le corp sous le t-shirt et juste la tête qui dépasse... Je m'inquiète pour elle, pourtant elle joue quand même, se bat pour un morceau de pain et fait un peu sa fofole, mais je sais pas je m'inquiète. Qu'est ce que je pourrais lui donner pour un peu de force face a l'hiver qui arrive vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà je pense que tu peux la laisser se reposer un peu sans trop paniquer! ça a dû être fatiguant tout ça pour elle, sinon voir avec le véto pour une cure de vitamines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel age a t'elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tête pencher et la perte de la vue à telle était observer durant la même période?

Il pourrait s'agir d'un AVC.

Pour lui redonner des forces tu peut lui donner des restes de repas (sans trop de gras, epices, salés, sucré...), ou lui faire des bouillies de blédines (nourriture pour bébés en commerces) ou utiliser du nutri-gel (hyperénergetique polyvitaminées) préconiser pour des animaux faibles ou malades.
Pour ma part, j'utilise une petite noisette pour que Sky prenne ces antibio, sinon ils les sens, peut importe dans qu'elle nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit avoir 6 mois je pense vu qu'on la prise en Aout en animalerie (oui je sais c'est pas bien) et qu'il nous on dit qu'elle avait entre 6semaines 2 mois ... c'est a vérifié...
Pour les reste de repas j'ai peur de lui donner des trucs trop pâteux ou quoi... Après je ne sais pas vraiment ce qu'est l'AVC, donc je ne sais pas mais le véto ne nous a pas dis qu'elle avait eu une AVC, elle nous disait que s'était du a l'otite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un AVC c'est Arrêt Vasculaire Cérébral, en gros c'est une veine qui ce bouche et le sang n'irrigue plus assez le cerveau...

Une penchement de tête ainsi que la perte de la vue sont potentiellement des symptomes d'AVC.
Avec pertes d'équilibres, désorientation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho j'y comprend rien, moi ca me fait peur cette histoire d'AVC...
Le véto dis que non pourtant, et mon copain me dit qu'elle est désorienté a cause de sa cécité.
Bon maintenant elle va bien tout ca, elle s'est habituer mais dès qu'il y a quelque chose qui change elle tourne en rond en courant et "scane" énormément. Je vais voir si on peu les amener au véto a partir de Lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...